Faire venir une voiture en "tourisme 3 mois" en Tunisie et deuxième conducteur Skin123 · 23 juin 2020 à 15:08 3 messages · 3 participants · 1 009 affichages | | | | 23 juin 2020 à 15:08 Faire venir une voiture en "tourisme 3 mois" en Tunisie et deuxième conducteur Message 1 de 3 · 1 009 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai ramener ma voiture française (je suis français) en Tunisie pour moins de 3 mois. JE sais que c'est possible mais est ce qu'un 2ème conducteur peut conduire ma voiture en Tunisie ? cette personne est tunisienne mais avec titre de séjour en france et avec un permis français. Bref question technique.
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skin123 · 3 juillet 2020 à 21:57 Re: Faire venir une voiture en "tourisme 3 mois" en Tunisie et deuxième conducteur Message 2 de 3 · 973 affichages · Partager oui c'est possible, y a pas un problème avec le permis français en Tunisie | | | À: Tunis91 · 5 juillet 2020 à 20:48 Re: Faire venir une voiture en "tourisme 3 mois" en Tunisie et deuxième conducteur Message 3 de 3 · 956 affichages · Partager Bonjour, le problème n'est pas avec le permis français mais avec l'autorisation de circuler qui stipule que tu t'engages à ne pas prêter ton véhicule. En général, c'est moi qui rentre le véhicule et il est sur mon passeport et mon mari a le droit de le conduire. Mais nous portons le même nom. Mon mari est tunisien et aussi français. Par contre pour quelqu'un d'autre, il faudrait peut être demander au douanier ou policier qui donne le formulaire, de noter que M ou Mme untel, qui voyage avec vous, a le droit de conduire ce véhicule ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |