Faire de la voile sur la Petite-Côte (Sénégal) Colleye · 10 octobre 2014 à 9:49 3 messages · 2 participants · 1 251 affichages | | | | 10 octobre 2014 à 9:49 Faire de la voile sur la Petite-Côte ( Sénégal) Message 1 de 3 · 1 247 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec des amis à la Somone, dont des passionnés de voile (catamaran).
Quelles sont les possibilités dans cette région, quelles sont les bonnes adresses ?
merci à vous | | | À: Colleye · 13 octobre 2014 à 19:37 Re: Faire de la voile sur la Petite-Côte ( Sénégal) Message 2 de 3 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec des amis à la Somone, dont des passionnés de voile (catamaran).
Quelles sont les possibilités dans cette région, quelles sont les bonnes adresses ?
merci à vous
Bonjour,
Il y a un club de voile à Saly à coté de l'Obama Beach.Tapez club de voile à Saly dans google vous trouverez. | | | À: Kandan · 14 octobre 2014 à 8:20 Re: Faire de la voile sur la Petite-Côte ( Sénégal) Message 3 de 3 · 1 121 affichages · Partager J'avais en effet trouvé ce club de voile sur internet.
Merci kandan et bonne journée. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |