Fais Ta Valise! Blog voyage suisse romand Florencew · 28 juillet 2014 à 19:22 2 messages · 1 participant · 1 014 affichages | | | | 28 juillet 2014 à 19:22 Fais Ta Valise! Blog voyage suisse romand Message 1 de 2 · 1 014 affichages · Partager Bonjour,
Je profite de cette page pour vous faire découvrir mon blog dédié aux voyages : Fais Ta Valise !
J'y raconte mes voyages dans des destinations connues ( New York, Europe, Japon) et plus insolites comme la Corée du Nord. Toutes les informations données sur le blog ont été vécues personnellement !
Bonne lecture !
www.faistavalise.ch | | | À: Florencew · 28 novembre 2015 à 14:47 Re: Fais Ta Valise! Blog voyage suisse romand Message 2 de 2 · 788 affichages · Partager Bonjour!
Il y a eu plusieurs mises à jour sur le blog, avec de nouvelles destinations visitées récemment! J'en profite pour signaler qu'un concours est organisé pour vous permettre de gagner un jeu "Grand Tour", c'est un nouveau jeu de société lié aux voyages, avec des questions de culture et de géographie sur les pays d'Europe.
Cela se passe par ici: faistavalise.ch/...onnes-de-voyage.html
Bon week end à tous :-) | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |