Bonjour à tous,
Nous serons au
Québec au mois d'Août et terminons notre séjour par
Montréal et j'aurai aimé avoir votre avis sur la faisabilité de mes visites à
Montréal.
Nous arriverons de
Trois Rivières et nous logerons à l'Appartement Hôtel sur
Sherbrooke Ouest.
J1 - Dépose voiture à l'aéroport (au plus tard à 11h)
Direction l'hôtel par le bus 747+métro - Dépose valise
Observatoire Ville Marie
Vieux Montréal (
Basilique Notre Dame,
Place Jacques Cartier, Hôtel de Ville...)
Vieux Port - Montée à la Tour de l'horloge
Souper Food Truck sur le Vieux Port
En soirée, projection Cité Mémoire
Retour à l'hôtel par le Quartier Chinois
J2 - Brunch et balade
Plateau Mont RoyalParc Mont Royal (Tam-Tam ce sera un dimanche, mais à partir de quelle heure y sont ils ?, et petit coucou aux ratons-laveurs)
Place des Arts
Le Village
Parc Lafontaine
Souper à La Banquise
J3 - Faire les valises

Marché Jean Talon / Bagel St Viateur / Schwartz Smoked meat et pique nique au Square St Louis avec tous ces achats !
Magasinage (je commence à m'entraîner au parler québécois

) rue Sainte Catherine et
Centre Eaton ou Desjardins (nous serons avec 2 ados lequel privilégier?)
Récupérer les valises à l'hôtel au plus tard à 17h et partir vers l'aéroport par métro+bus 747. Vol à 21h25.
Est-ce que ça vous parait réalisable ou bien c'est un peu trop chargé ? On voudrait en voir un maximum sans trop courir.
Merci de votre aide.