Je suis au Nicaragua et activement à la recherche d'une famille d'acceuil / ou Finca pour m'immerger dans la vie locale. Je voudrais partager mon quotidien au plus près de la culture et de la langue du pays. Je voudrais aussi pouvoir travailler (maintenant mois octobre novembre) en contrepartie du logis et nourriture, dans la finca donc. Je suis à Leon et voudrais trouver cela vers Esteli, Matagalpa, Omotepe ou ailleurs. Dans la région idéale pour ce type de demande. Durée une semaine environ. 1 garçon + 1 fille.
LuciePe · 9 juin 2008 à 22:57 · 4 participants · 1 889 affichages
Je pars trois mois (juillet à septembre) faire un stage dans une ONG au Nicaragua. Je démarre à Managua, normalement pendant autour d'un mois un mois et demi, et ensuite je serais amenée à rester un peu de temps à Bocao et à Esteli... Cela dit je me vois...
Mireqc · 12 novembre 2017 à 19:41 · 5 participants · 1 667 affichages
Nos souhaitons partir en voyage en velo de mi-decembre a mi-Janvier (3-4 semaines) Nous partirons avec nos enfants de 6 mois et 2 ans et demi en chariot Nous recherchons la destination idéale avec un equilibre securite pour les enfants et paysages/...
Chalouma · 6 novembre 2014 à 11:27 · 5 participants · 4 192 affichages
Nous souhaitons partir en avril prochain 3 semaines au Costa Rica et Nicaragua avec nos 2 enfants qui auront presque 2 ans et tout juste 5 ans au moment du départ. Nous pensions faire un vol jusqu'à San José, louer une voiture, visiter une partie du Costa...
Famillegauv · 30 mai 2012 à 21:07 · 6 participants · 5 266 affichages
Nous partons en famille (2 adultes et 2 filles 12 et 8 ans) fin juillet début août au Nicaragua. Nous pensons séjourner parfois en B and B et parfois louer casitas ou appartement. Je trouve seulement des villas de luxe (+ de 150$ par nuit). Avez-vous...
Lionneange · 24 avril 2009 à 6:14 · 7 participants · 2 165 affichages
Je cherche un hôtel pas trop cher mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille pour 2 sem. Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien, j'hésitais entre le Fontan...