|  |  |
 | | | | Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Famillegauv · 30 mai 2012 à 21:07 11 messages · 6 participants · 5 264 affichages | | | | 30 mai 2012 à 21:07 Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 1 de 11 · 5 188 affichages · Partager Nous partons en famille (2 adultes et 2 filles 12 et 8 ans) fin juillet début août au Nicaragua. Nous pensons séjourner parfois en B and B et parfois louer casitas ou appartement. Je trouve seulement des villas de luxe (+ de 150$ par nuit). Avez-vous des suggestions plus abordables? Nous désirons visiter Granada, San Juan del Sur, Ometepe, etc.
Merci!
Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Famillegauv · 1 juin 2012 à 12:29 Re: Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 2 de 11 · 5 136 affichages · Partager Salut,
Le mieux est d'aller consulter la section "clasificados" de El Nuevo Diario ou de La Prensa.
La location est plus dirigée aux nationaux.
Philippe | | | À: Famillegauv · 14 décembre 2012 à 1:05 Re: Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 3 de 11 · 4 565 affichages · Partager Bonjour, nous y serons en février pour 2-3 mois, comment avez-vous trouvé logement finalement? Merci ! | | | À: FamilyBeauce · 14 décembre 2012 à 19:24 Re: Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 4 de 11 · 4 538 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je vous envie de partir 2-3 mois. Nous avons bien apprécié le Nicaragua. Même beauté que le Costa Rica en moins touristique. Côté hébergement, nous avons apprécié Casa Cubana à Granada (grande chambre, petite piscine, ambiance amicale pour environ 85$ la nuit. Plus au sud nous avons beaucoup aimé le Parque maritimo el coco (je recommande appartamento los volcanes environ 85$ la nuit). À Ometepe je ne recommande pas La Omaja car beaucoup trop éloigné de tout + puces de lit. N'hésitez pas pour d'autres questions. Bon voyage! | | | À: Famillegauv · 18 décembre 2012 à 3:24 Re: Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 5 de 11 · 4 470 affichages · Partager Ouf, 85$ par nuit pour le Nicaragua, c'est quand même assez élevé! Je croyais que tu cherchais un appartement, as-tu essayé? Si oui, comment avez-vous procédé? | | | À: FamilyBeauce · 18 décembre 2012 à 15:50 Re: Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 6 de 11 · 4 453 affichages · Partager Nous avons trouvé le Nicaragua un peu plus cher que prévu. Par exemple, nous n'avons pas utilisé les chicken bus pour nos déplacements inter-villes (troubles gastriques de notre plus jeunes obligent!). Donc les transports privés ou les taxis coûtaient entre 60 et 80$ entre Granada et San Juan del Sur. Pour notre semaine à San Juan del sur, nous avons opté pour un peu de luxe: un condo au Cente-ville (prix entre 700 et 900$ pour une semaine).
Bons préparatifs! Anne | | | À: Famillegauv · 18 décembre 2013 à 11:40 Re: Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 7 de 11 · 3 704 affichages · Partager Bonjour c'est pour quand votre voyage... | | | À: FamilyBeauce · 18 décembre 2013 à 23:33 Re: Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 8 de 11 · 3 671 affichages · Partager On est revenus depuis longtemps. Et on n'a pas vraiment aimé le Nicaragua | | | À: FamilyBeauce · 19 décembre 2013 à 21:01 Re: Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 9 de 11 · 3 644 affichages · Partager  ah bon  pourquoi ????? MOI AUSSI revenue depuis 15 jours chantal | | | À: Chantal11 · 31 décembre 2013 à 23:08 Re: Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 10 de 11 · 3 518 affichages · Partager Salut Chantal. En clin dq'oeil sur ce vieux sujet....Quand on voit, par rapport au pognon dépensé par les ceusses plus haut, je comprends qu'ils n'aient pas aimé... 85 $ la nuit, 900 $ la semaine..., c'est carrément su grand n'importe quoi pour ces pays. Ce soir, Quemada de los Viejos à Las Peñitas, ça va envoyer du bois ! Felices fin del año y año nuevo du Nica. Marco | | | À: Marcodef · 1 janvier 2014 à 18:56 Re: Nicaragua en famille, casitas, appartements bon marché? Message 11 de 11 · 3 488 affichages · Partager  coucou marco je te souhaite ainsi qu'à petite famille une bonne et heureuse année 2014 au Nicaragua (veinards!!!!   ) je réfléchi à mon prochain voyage peut être, le Pérou OU BOLIVIEbisous à tous les 3 CHANTAL | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 171 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |