123tinctoria · 26 juillet 2016 à 5:04 24 messages · 5 participants · 1 107 affichages | | | | Je lis que le voyage a déjà eu lieu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Olivier, En fait nous sommes de retour depuis le 16 août mais nous avons effectivement fait un détour vers Rennes-le-Château et Rennes-les-Bains. C'étai super! Nous avons écourté notre séjour à Sète (beaucoup de monde!!!) pour passer cette journée à rouler dans les montagnes des pays cathares. Queribus et Peyrpertusse ben... ça sera pour une autre fois! 16 jour: c'est court :) | | | Je lis que le voyage a déjà eu lieu. 
En Amérique, la cavalerie arrive toujours à temps, mais moi je suis un peu en retard (je rentre moi-même en vacances, je suis un peu décalé...)! | | | Tu n'est pas le seul qui li trop vite, j'en suis 
La cavalerie c'était aux États-Unis et il ne sont pas l'Amérique à eux seul quoiqu'ils prétendent | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |