| Une famille sur les routes africaines Marionachard · 9 février 2009 à 18:19 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 936 affichages | | | | 9 février 2009 à 18:19 Une famille sur les routes africaines Message 1 de 5 · 1 935 affichages · Partager Bonjour, après bien des péripéties, nous voici enfin sur les routes africaines. Nous sommes actuellement au Maroc et allons poursuivre : Mauritanie, Sénégal, Mali, Burkina, Bénin... Nous voyageons avec nos deux enfants dans un cadre mi-familliale, mi-professionnel (spectacle). Pour ceux qui veulent nous lire et nous suivre : httpcirk.fr/blog à bientôt | | | À: Marionachard · 11 février 2009 à 11:38 Re: Une famille sur les routes africaines Message 2 de 5 · 1 886 affichages · Partager J'aime beaucoup vos aventures africaines, j'attends la suite avec impatience. GROS BISOUS aux enfants | | | À: Marionachard · 11 février 2009 à 13:13 Re: Une famille sur les routes africaines Message 3 de 5 · 1 882 affichages · Partager je sens qu'il y aura des "aventuriers" dans la famille plus tard.....  Bravo pour leur faire decouvrir ce monde pendant qu'il est encore temps ! | | | À: Marionachard · 14 février 2009 à 17:16 Re: Une famille sur les routes africaines Message 4 de 5 · 1 819 affichages · Partager Je partage votre parcours au Maroc, que je connais bien. Véritable portail sur l'Afrique noire, que j'attend avec beaucoup d'impatience. Les enfants vont beaucoup apprendre en découvrant encore une autre culture.Je suis sûr qu'ils vont adorer... Bonne continuation et bonne découverte.A+ Philippe Image attachée: Photo postée par le membre Eniot. | | | À: Eniot · 16 février 2009 à 17:43 Re: Une famille sur les routes africaines Message 5 de 5 · 1 792 affichages · Partager merci pour vos encouragements. L'aventure continue ! Pour Philippe, suis originaire de Firminy, ton message m'a fait tout drôle ! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |