Bonjour, je vais au
Pantanal pour l'observation et la photo des animaux sauvages dans leur habitat naturel. Connaissez vous des sites pour observer facilement des animaux rares ?
Quels sont les meilleurs endroits du
Pantanal au niveau faune ?
Merci

je connais surtout
Rio Pixaim au sud de Poconé et j'y ai vu des tas d'oiseaux, des capivaras, des loutres géantes...
pour le jaguar c'est plutôt difficile ; j'ai aperçu un tapir également.
Avec de la chance tu pourras croiser un anaconda.
Pas de faune rare en particulier sauf le jaguar parce que le
Pantanal est extrêmement riche en faune.
Malheureusement c'est un écosystème menacé