Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Akwaba31 · 14 février 2013 à 14:20 11 messages · 4 participants · 2 417 affichages | | | | 14 février 2013 à 14:20 Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 1 de 11 · 2 337 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons (2 adultes et 1 enfant de 10 ans) sur Bangkok pour 15 jours le 24 février au départ de Londres avec British Airways. Cette compagnie propose de réserver ses n°s de sièges. Sachant que nous ne souhaitons pas nous retrouver dans les rangées du milieu, ni être séparé, pensez-vous qu'il soit préférable de payer ce supplément ? merci de vos réponses | | | À: Akwaba31 · 14 février 2013 à 14:47 Re: Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 2 de 11 · 2 319 affichages · Partager Ah bon c'est payant la réservation de sièges chez british?
Merci pour l'info!
PS: ça coûte combien la réservation de sièges? | | | À: Fexon · 14 février 2013 à 15:38 Re: Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 3 de 11 · 2 291 affichages · Partager Oui il faut réserver, à moins d'avoir une de leurs cartes membres, d'avoir un enfant de moins de 2 ans ou d'avoir un billet flexible, ce que je n'ai malheureusement pas ; ( Les tarifs sont variables et commencent à 30 € pour les vols internationaux !!!! :
www.britishairways.com/...ur-seat/public/fr_fr
Sans réservation, la compagnie vous en attribue d'office 5 jours avant le départ. | | | À: Akwaba31 · 14 février 2013 à 16:06 Re: Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 4 de 11 · 2 286 affichages · Partager Ah oui d'accord... c'est gratuit seulement 24h avant la date de départ 
Si votre enfant et vous apparaissez sur le même billet d'avion, il a de très fortes changes qu'ils vous attribuent des places l'un à côté de l'autre... Maintenant de dire que vous ne serez pas assis dans le couloir.... Je pense que c'est un risque mis devoir débourser 60€ de plus! 
cordialement | | | À: Akwaba31 · 14 février 2013 à 16:39 Re: Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 5 de 11 · 2 276 affichages · Partager Vous pouvez choisir vos sièges gratuitement pendant l'enregistrement en ligne. En général, il reste beaucoup de choix. | | | À: Aurore038 · 18 février 2013 à 15:01 Re: Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 6 de 11 · 2 181 affichages · Partager A l'enregistrement on ne me l'a pas proposé, probablement car c'était un tarif promotionnel ! | | | À: Akwaba31 · 18 février 2013 à 15:06 · Modifié le 18 fév. 2013 à 15:24 Re: Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 7 de 11 · 2 177 affichages · Partager Vous ne pouvez pas avoir fait l'enregistrement en ligne car il n'est disponible que 24h avant le départ et vous partez dans 6 jours si j'ai bien compris ? Il est possible de vous enregistrer en ligne quelque soit le prix que vous avez payé vos billets. | | | À: Aurore038 · 19 février 2013 à 14:24 Re: Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 8 de 11 · 2 135 affichages · Partager Oh désolée Aurore038, j'ai écris "enregistrement" alors que je pensais "réservation"; Par contre j'ai vu que BA nous a déjà attribué des sièges, savez-vous s'il est possible de les changer à l'enregistrement ? L'enregistrement doit-il se faire de l'aéroport ou avant ? Merci | | | À: Akwaba31 · 20 février 2013 à 10:22 Re: Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 9 de 11 · 2 087 affichages · Partager Tout est précisé dans le lien que j'ai mis sur mon précédent message en ce qui concerne les possibilités d'enregistrement. Il vaut mieux s'enregistrer en ligne car vous aurez un plus grand choix de sièges disponible (surtout en le faisant pile 24h avant). Le mieux est de repérer avant les sièges qui vous intéressent comme ça vous pourrez faire votre choix plus rapidement. Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pourrez toujours récupérer vos cartes d'embarquement à l'aéroport. | | | À: Aurore038 · 20 février 2013 à 11:23 Re: Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 10 de 11 · 2 079 affichages · Partager Merci Aurore38 et bonne journée | | | À: Aurore038 · 20 février 2013 à 17:12 Re: Faut-il réserver ses sièges sur British Airways pour la Thaïlande? Message 11 de 11 · 1 907 affichages · Partager Je reviens d'un périple en Afrique du sud et chutes du lac Victoria, total 8 vols. Tant que les sièges étaient accessibles à la réservation payante, je n'avais aucun problème pour l'accès. Mais à partir de l'ouverture officielle 24H avant, on m'a dit que je pouvais pas m'enregistrer et j'ai dû tout faire aux aéroports. Il n'u a qu'aux chutes du lac Victoria que j'ai pu enregistrer 3 vols d'affilée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |