Réserver ses places en avion pour la Thaïlande Accolade · 26 juillet 2007 à 14:56 · 2 photos 9 messages · 5 participants · 4 141 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 14:56 Réserver ses places en avion pour la Thaïlande Message 1 de 9 · 4 134 affichages · Partager Bonjour
Chaque fois que je réserve en ligne... je paie en ligne, mais je ne sais jamais à quelle place je me retrouve.
Une fois nous avons été séparés avec mon épouse... et comme c’est elle qui a peur dans l’avion...
J’ai déjà entendu parler qu’on pouvait réserver sa place (son emplacement) ???
Quelqu’un pourrait ’il me donner un tuyau à ce propos ???
Merci | | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 17:41 Re: Réserver ses places en avion pour la Thaïlande Message 2 de 9 · 4 109 affichages · Partager J'ai acheté personnellement mes billet sur le site d'Etihad directement, j'ai payé environ 30€ de plus que sur go voyage et j'ai pu dans la foulée (c'était proposé lors de l'achat) choisir mes places pour l'aller et le retour. 
Il s'agit maintenant de savoir quel prix tu accordes à ta femme. Surtout si tu vas en Thaïlande  | | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 17:59 Re: Réserver ses places en avion pour la Thaïlande Message 3 de 9 · 4 103 affichages · Partager Certaines compagnies comme Air France permettent de choisir son siège.
Mais pas d'inquiétude, une fois dans l'avion il suffit de demander aux personnes si elles veulent bien se déplacer pour que vous soyez à côté. Je me déplace à chaque vol pour permettre aux gens d'être cote à cote. | | | À: Youpi88 · 26 juillet 2007 à 18:04 Re: Réserver ses places en avion pour la Thaïlande Message 4 de 9 · 4 101 affichages · Partager Certaines compagnies comme Air France permettent de choisir son siège.
Exact, même en ligne tu as le plan de l'intérieur de l'avion et il suffit de cocher les N° de sièges, si bien sur c'est libre  . | | | À: Barbot · 26 juillet 2007 à 18:54 Re: Réserver ses places en avion pour la Thaïlande Message 5 de 9 · 4 083 affichages · Partager Merci,
Et sur la Thaïl les gars comment faites-vous ???? Parce que les billets... je veux les prendre sur cette compagnie. ????
Pas de problème pour un supplément de 30 €....lors d’un retour de Bangkok l’année dernière nous avons eus la chance d’avoir (par hasard) le sièges juste au niveau des portes de secours....ouahhh le pied ! J’ai pu étendre mes jambes comme en 1ère classe Le siège avait un petit mécanisme pour soutenir les jambes... presque comme ça le voyage ! :
| | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 19:31 Re: Réserver ses places en avion pour la Thaïlande Message 6 de 9 · 4 068 affichages · Partager J'ai eu cette chance aussi d'être près des portes....mais je l'avais demandé à l'embarquement.
Donc tu peux faire de même, à condition d'arriver dans les tous premiers à l'embarquement (enfin à l'enregistrement des bagages).
Voila, mais le plus simple reste de demander aux passagers de bien vouloir échanger leur siège. | | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 19:34 Re: Réserver ses places en avion pour la Thaïlande Message 7 de 9 · 4 066 affichages · Partager je vais te dénoncer auprès des Amis les bêtes | | | À: Accolade · 29 juillet 2007 à 10:26 Re: Réserver ses places en avion pour la Thaïlande Message 8 de 9 · 3 911 affichages · Partager Merci,
Et sur la Thaïl les gars comment faites-vous ???? Parce que les billets... je veux les prendre sur cette compagnie. ????
Pas de problème en réservant sur leur site : 
![]() | | | À: Ledrix · 29 juillet 2007 à 10:39 Re: Réserver ses places en avion pour la Thaïlande Message 9 de 9 · 3 907 affichages · Partager Salut, ami ledrix ! je viens de t'envoyer un message en MP...pour te demander le lien ??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Ledrix. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |