| Faut-il signer son passeport? Tommytom · 22 août 2004 à 22:15 5 messages · 5 participants · 17 648 affichages | | | | 22 août 2004 à 22:15 Faut-il signer son passeport? Message 1 de 5 · 17 530 affichages · Partager Bonjour,
j'ai signé dans la case "signature du titulaire". Mais je me suis rendu compte qu'il y marqué "page reservée aux autoritées comptétentes".
Ais-je fait une boulette ? | | | À: Tommytom · 24 août 2004 à 8:23 Re: Faut-il signer son passeport? Message 2 de 5 · 17 401 affichages · Partager Salut,
Pas de boulette : le titulaire du passeport c'est toi et j'ai moi aussi signé le mien dans la case signature du titulaire (ceci dit il a pas encore servi, c'est p'tet une boulette finalement  ). | | | À: Tommytom · 24 août 2004 à 10:19 Re: Faut-il signer son passeport? Message 3 de 5 · 17 343 affichages · Partager Salut à vous deux,
La boulette est ailleurs me semble-t-il, tu dois normalement signer ton passeport, mais cela en face de l'officier de préfecture, (ou l'agent de mairie), qui te demande de le faire, sur place avant la remise de ton passeport.
Bye. Nawal. | | | À: Nawal · 24 août 2004 à 15:09 Re: Faut-il signer son passeport? Message 4 de 5 · 17 321 affichages · Partager Hola,
j'ai déjà entendu parler d'un cas similiaire ou l'agent de mairie a simplement demandé a la personne de re-signer a coté sur un papier blanc pour comparer et authentifier la signature qui est sur le passeport. | | | À: NaaOkth · 24 août 2004 à 19:56 Re: Faut-il signer son passeport? Message 5 de 5 · 17 301 affichages · Partager Ah ouais, ben pas sympa de vivre dans une grande ville.Celui de mon épouse et le mien étaient dans nôtre boite à lettre dans une enveloppe déposée par la mairie  .Pas cool car on ne sait jamais | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |