| Signer son passeport! Wawa10 · 10 février 2011 à 13:14 3 messages · 2 participants · 4 312 affichages | | | | 10 février 2011 à 13:14 Signer son passeport! Message 1 de 3 · 4 307 affichages · Partager Je suis présentement en Thailande et mon vol de retour vers le Canada est pour le 14 février 2011! J'ai eu 18 ans le mois d'octobre passé et ça m'a prit beaucoup de temps avant de me décider de signer mon passeport!! J'ai beaucoup réfléchie et j'avais très peur d'avoir fait une gaff :S J'ai signé dans mon passeport Canadien la page où que c'est écrit : signature du titulaire et le problème c'est que lorsque j'ai commencé à signer sa peu paraître rididule, mais je commençais à avoir chaud parce que lala je me demandais si j'allais bien reussir ma signature! Et puis la :' (LE STYLO ne fonctionnait pas et ça la tracé une ligne transparente de ma première lettre... je voulais pas changer de stylo comme ça allait trop se voir et bien c'est à l'encre noir... j'ai refaite ma premiere lettre encore par dessus la trace et ho lala ça se voit que la fille elle l'a raté un peu sa signature normalement c'est mieux que sa!! : (Je veux juste savoir si je peux avoir DES GROS PROBLÈMES pour une simple signature :' (C'est que ça va être la premiere fois que je vais prendre l'avion toute seule pour rentrer et j'ai vraiment peur qu'on m'arrête pour une signature raté : (Je veux dire... ils vont penser que je suis pas la même personne sur la photo? | | | À: Wawa10 · 10 février 2011 à 17:07 Re: Signer son passeport! Message 2 de 3 · 4 265 affichages · Partager LOOL, tu paniques pour rien. C'est trop mignon! Ah la la, ta signature sur ton passeport c'est un détail. A la limite si une personne est interloquée, ce qui n'arrivera pas, tu n'as qu'à expliquer que ton stylo fonctionnait mal, voilà tout! ^^
Tranquille, déstresse, Akuna Matata. :D
A bientôt. :) | | | À: Xizang · 11 février 2011 à 5:28 Re: Signer son passeport! Message 3 de 3 · 4 212 affichages · Partager AHH MERCI SA ME SOULAGE BEAUCOUP hihihi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |