Quel beau projet pour un si beau pays !
Mais cela peut être difficile : il faut savoir par ex. que la majorité des hôtels ont des bordées d'escaliers à grimper, tant pour y entrer que pour accéder ensuite aux étages des chambres (sauf grands hôtels avec ascenseur), et aussi que les salles de bains sont souvent surélevées dans les chambres avec une sinon deux marche, etc. De fait, je me suis souvent demandée comment les architectes pouvaient si mal concevoir des endroits où l'on arrive avec des valises, etc...
Les trottoirs peuvent être larges et sont souvent bien entretenus, mais souvent encombrés.
Par contre, vous serez certainement aidé spontanément par une majorité de gens que vous pourrez rencontrer., qui seront curieux aussi de vous parler, de savoir d'où vous venez etc.
Donc, cela doit être possible, mais avec une bonne organisation à l'avance (choix des hôtels etc.), et quand même quelqu'un avec vous (ex. guide local adapté).
Bonne chance !