Banlieue de
Barcelone.
Mercredi 15 octobre 2014 a 21 heures sortie du port de
Barcelone tout va bien, direction la
France guidé par mon GPS. Nous roulons depuis une dizaine de minutes sur l' autoroute quand j' aperçoit les feux bleu de la police une centaine de mètres derrière moi. Je roule cool dans les limitations de vitesse et ne m' inquiète pas jusqu'à ce que les feux arrivent à ma hauteur, c' est un fourguon, il me dépasse et roule devant moi, un deuxième fourguon avec les feux se place derrière moi.
Nous roulons ainsi environ un kilomètre jusqu'à une aire de repos que le premier fourguon emprunte, le deuxième fourguon se place sur ma gauche ce qui m' oblige a suivre le premier fourguon. On s' arrête, tout le monde descend, je suis entouré d' au moins 8 policiers, Je suis interpellé par, vous parlez Anglais ? je réponds par la négative, vous roulez sans phare me déclare le policier !!! je lui réponds que ce n' est pas possible car les phares s' allument obligatoirement dés que l' on met le moteur en marche, il fait fonctionner la commande des phares, celà semble lui convenir car tout ce petit monde embarque et s'en va !!!! que désiraient t' ils ??? va savoir.