Salut
lisou00
Je vois que tu es Québécoise.
Quel age as-tu?
Et combien de voyage as-tu fait?
J'ai remarqué une chose dans mon dernier voyage de mon peuple québécois. Nous avons le défaut de nos qualités. Nous sommes des gens extrêmement sympathiques et il est facile de discuter avec nous.
Quand on est une femme québécoise, ça peut vous causer des problèmes avec certaines cultures. Ou les femmes de leur culture sont froides et distantes. Et votre gentillesse ils la traduisent comme une invitation au sexe.
C'est ce qui est arrivé à une Québécoise avec qui je parlais dans une auberge à
Paris. Elle a invité des indous à prendre un verre avec nous. Je luis disais. Fait attention ton invitation à prendre un verre. Il la traduit ton invitation a prendre un verre. Comme une invitation au baiser avec eux.
Et comme de raison 30 minutes plus tard elle part pour aller à la toilette. Je ne fais pas attention. Et un des indous la suie. Elle revient et me dis qu’un des hindous à rentrer dans les toilettes des femmes et chercher à renter dans sa toilette pour la violer. Elle disait vrai, car elle s'était légèrement blessé les doigts pour fermer la porte de sa toilette.
Et je lui dis regarde je t'avais averti oui ou non? Elle me dit quel se sent en sécurité d'inviter des hommes a boire, car elle était avec moi. Et je lui réponds. Et bien là tu me mets dans une situation dangereuse. Car les trois autres ont peut-être planifié de me piquer à cou de couteaux pour te violer par la suite.
Et la même chose a failli m'arriver à Bonifacio en
Corse. Mais là ce n’était pas de la faute des deux Québécoises avec qui j’étais. Nous étions dans un café internet. Et l'équipage d'un bateau de croisière pour touriste était là. La ville maque d'électricité et le café internet se retrouve dans la noirceur. Le gérant allume une chandelle. Les deux filles attendaient que l'électricité reprenne pour aller sur internet. J'étais au bar et une des Québécoises m'appelette, car un des gars commençait a être colle. Si je n'étais pas là!!!!!!!!! Je ne veux pas imaginer la suite. Ma grande diplomatie et ma façon d'arranger les choses en imposent mes 230 livres de mes 5'11 pieds. On fait en sorte que nous sommes toutes sorties du café en morceaux. Nous avons eu vraiment peur et moi le premier. Car c'est moi qui me serais fait piquer à coup de couteau.
Qu’un conseille ! que tu soie un homme ou une femme qui voyage seul. Le soir tu ne sors pas dans les bars d'une ville ou d'une paye que tu ne connais pas la culture. Et dans le jour tu fréquentes les endroits ou il y a beaucoup de monde. Plus ils i a de monde et moins il y a de risque de se faire attaquer et agresser. Une foule c'est très intimidant pour un agresseur ou un petit voleur.
Mais que tu sois un homme ou une femme si tu es naife et cupide tu risques des problèmes. La culture d’un peuple c’est une chose intéressante et fantastique. Mais un individu d’une autre culture c’est une autre. Et ce n’est pas parce que cette personne vient d’une culture intéressante et passionnante. Cela fait de cette personne une bonne personne.
Dans toutes les cultures et tous les sexes de cette planète. Nous avons tous une chose qui nous ressemble. Le trou du cul, nous avons tous un trop du cul peux importe notre sexe et notre culture. Mais il y en a dont ils ont de plus gros trous du cul que d’autre. Car ils aiment foutre les autres dans la merde en les volant ou violent ou en abuse d’eux.
Mais tu peux facilement faire un très beau voyage en aiment tout le monde, en respectent tout le monde, mais aussi en sachant garder tes distances de façon intelligente avec tout le monde.
La question que tu dois te pauser est dans tas relation avec les autres voyageur que tu rencontre. Est ou je veux et je peux aller dans cette relation.
Exemple si tu décide de faire un bout de voyage avec un canadien ou un américain avec qui tu deviens amis. Bien tu lui demande de te montrer et tu envoie sont numéro de passeport a tes parent. Et l’autre personne fais la même chose. Comme ça tu peux lui faire confiance. Car il peux être facilement retrouvable.
A l’age de 18 ans j’ai fais la même chose avec un Québécois a qui j’ai prêter de l’argent a
paris. Il m’as montrer sont passeport j’ai marquer sont numéro et sont adresse. Et il m’as remis mon 100$ que ses parent lui avais envoyer.
J’ai un peux voyager et 90% du temps voyager c’est fantastique. Si on sais rester prudent.