salut siam04
(Mais de là à dire de ne faire confiance à personne je trouve que c'est virer a la paranoïa.)
- -
Tu as raison! ça peux vire a la paranoïa.
Mais un brin de paranoïa dans mes relations avec les autres m'a sauvé de milliers de problèmes.
Mais en lisent plusieurs messages de ce forum. Je me suis dit que le vrai problème de tout voyageur home comme femme. Est où s'arrête notre méfiance et où elle commence. Pour ne pas rendre pénible notre voyage.
88% des hommes aime les femmes et 88% des femmes aime les hommes. Pour leur compagnie sexe et autre.
Et cet amour mutuel trompe souvent notre jugement. Et fais tomber notre méfiance et trompe notre instinct.
Encore la! je croie que tu as raison. (Ce qu'on ressent au fond de soi, ne se trompe que très très rarement.)
Mais je crois qu'il serait bon de cibler des facteurs. Qui nuit à notre jugement et instinct de voyageur. Ses facteurs nuisibles sont souvent la fatigue et l'ennuient du voyageur solitaire. Sa grande ouverture d'esprit au multiculturalisme et son exotisme. Sont des facteurs qui font en sorte de nuire à notre instinct et notre jugement. Qui nous protège de bien des ennuis --
salut Alan
Moi aussi je préfère le mot prudence.
Pour ce qui est des rencontres. J'ai remarqué deux éléments. Dans mes voyages. Les personnes qui viennent spontanément vers toi. C'est que souvent il s'attend à obtenir quelque chose de toi. Quand c'est toi qui vases vers une personne. Pour demander une information ou autre. Et que la tu commences une discutions les problèmes sont moins.
Et il y a des signes physiquement animaux que j'ai remarqués dans les gens.
- Quand une personne te sourie avec la bouche fermer les lève bien serrer.
C'est qu’il a de bonnes intentions.
- Quand une personne te sourit en te montrant le plus grand nombre de dents.
C'est qu'il a de mauvaises intentions.
Les intentions d'une personne se reconnaissent dans le type de sourire qu'il a.
(Je pense que les femmes sont à même de se faire elles-mêmes la part de confiance et la part de danger qu'il pourrait y avoir dans une rencontre, et de gérer ces sentiments.....)
Les femmes, non! il y a certaines femmes oui comme il y a certains hommes.
Et pourquoi un homme ne pourrait pas se prononcer sur le voyage au Féminin.
Qui est l'animal le plus dangereux de cette planète?
Qui a inventé la bombe atomique?
Et fais des guerres qui ont tué des millions d'hêtres humains?
Combien d'hommes en prison?
Combien de femmes en prison?
Sur cette section du forum (voyager au féminin)
Toutes la plupart des femmes qui parlent des problèmes qu'elle puisse avoir avec les hommes en voyage.
Il serait bien que les hommes puissent se prononcer sur les problèmes que les femmes peuvent avoir en rencontrant un homme.
Et par expérience je peux vous dire que les hommes sont bien plus dangereux envers les hommes qu'ils le sont envers les femmes.
La sagesse est peut-être dans ce que tu dis.
L'on peut très bien se livrer tout en faisant preuve de prudence au fil d'une rencontre, toujours se ménager une porte de sortie à un moment ou un autre......
(Ne refusez pas les rencontres sous d'obscurs prétextes.....)
Oui et une bonne sagesse instinctive est une faculté qui se développe au nombre de bonne et mauvaise expérience.
Garder le sourire, mais fermer la bouche :)))))) ahahahahahaha