pour la
jamaique sur la cote nord la temperature tombe rarement au dessous de 25 degres, avec des pointes dans les 30 pendant l ete, desole ce sont des degres celsius, je ne connais pas la correspondance en fahrenheit. l eau de mer est toute l annee agreablement abordable, et pendant les mois d hiver il fait legerement plus frais, cependant il n est pas besoin de manches longues a part peut etre le soir il fait un peu frisquet.. le seul truc c est qu il pleut davantage statistiquement mais la pluie ca peut arriver n importe quand au cours de l annee c est absolument imprevisible de nos jours..il y a des regions plus ou moins pluvieuses.. a l interieur des terres comme a
mandeville cependant c est un peu plus froid pendant l hiver, mais je ne pense pas que ca concerne le visiteur qui reste sur la cote..la cote nord de la
jamaique est protegee par
cuba et hispaniola, ce qui fait que l eau y est tres calme et les temperatures doivent y etre plus clementes qu aux
bahamas par exemple.. la canicule de l ete est parfois assez extreme, l arriere saison a mon avis est plus agreable pour se mouvoir, car l ete deja a 9 heures du matin tu es harasse par la chaleur, mais peut etre c est un gros coup de chaud comme ca ce que tu cherches!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Kadian.
Photo postée par le membre
Kadian.