Bonjour, je serais en
Andalousie de fin avril à début mai. J'ai déjà visiter
Séville, j'hésite à y retourner pour la Féria. Je me demande si ca vaut la peine, si j'y vais ca sera pour les 2 premiers jours. Je ne pense pas pouvoir avoir une entrée pour voir une corrida et je ne pourrais pas non plus accéder à une caseta, je ne me vois pas bien comment ca se présente. Est ce qu'il y a des animations, des choses à voir, à faire en dehors de ca et est que ca vaut le détour.
Merci
Bonjour,
Non, ça ne vaut pas la peine vu que vous connaissez déjà... (donc ça ne vaut pas le détour, vu que vous nous en parlez et que vous n'êtes pas trop emballée...)
Comme vous dîtes, vous y allez en périiode de Féria; ça sera la cohue!

Vous pensiez séjourner à
Séville même ou faire des aller-retour depuis un autre endroit? Car trouver un hôtel pas cher à cette période là

...
Et puis vous dîtes "je ne pense pas pouvoir avoirune entrée pour voir une corrida"... Boycottez la mise à mort gratuite de bovidés!! vous n'aurez rien perdu!

Voilà, à vous de faire votre choix...
Cordialement.