Salut à vous tous écoute je suis bien consciente que ce n'est pas la mer a boire les 10 € par semaine mais C pour le principe! Ce n'est pas contre les ferme à qui j'en veux mais bien a l'organisation du woofing ils auraient du le stipuler je suis dsl... En
suède,
australie,
Irlande ils ne demandent rien....
Bref avec ma tête de cochon j'ai envoyer un mail a l'organisation du woof en
argentine voici le mail pour ceux et celles que sa intéresse jattend avec impatience leurs réponse!
Bonjour
Je suis inscrite et est payer ma liste de woofing en juillet dernier. Voici mon numéro d'adhérent:...........................
Je me permet de vous écrire suite à ma profonde déception du système de woofinf en
argentine. En effet après avoir pris contact par mail et essayer en vain de les appeler avec 4 ferme a "
el bolson" et 4 a "
Mendoza" je n'est eu que 2 réponses positives. De plus ces deux fermes me demandent à chaque fois une participation financière de 30 et 50 pesos pour la semaine! Ce qui va complètement à l'encontre du principe réelle du woofing. en ayant souscrit et payer ma liste sur votre site j'avais compris, et vous le métiez bien en avant qu'une fois la liste payer, nous pourrions prendre contact avec les fermes, que pour récompense de notre travail nous serions loger (dans la mesure du possible ou éventuellement en tente) et nourris.
de plus après avoir pris contact avec d'autres woofer du monde entier, j'ai pu comprendre, qu'en
Suède,
Irlande et en
Australie rien ne leur été demander à leur arriver dans la ferme. Je crois comprendre donc qu'il y a un réel abus du côté de l'Amérique Latine. Je veux bien comprendre que c'est pays reste a faible moyen et revenu et que malheureusement nous avons l'image du "porte feuille sur patte" qui nous colle a la peau... Mais cela dit, c'est a vous, organisation qui est censée géré, contrôler, vérifier la bonne mise en place de se système d'en vérifier les failles et de les résoudre afin d'être en total adéquation avec votre philosophie et votre promotion.
J'attend donc de votre part des réponses, et des solutions car pour ma part je ne cautionne pas payer quoi que se soit à l'entrée de chaque fermes.
En attendant une réponse de votre part
Cordialement.