|  |  |
 | | | | Nicohuet · 14 janvier 2009 à 21:20 11 messages · 10 participants · 11 038 affichages | | | | 14 janvier 2009 à 21:20 Meilleures fermes d' Argentine et du Chili pour faire du WWOOFing? Message 1 de 11 · 10 953 affichages · Partager Bonjour,
je suis en train d'organiser mon voyage de 4 mois en Amérique du sud pour mai 2009. Une partie de mon voyage est en Argentine ou je ferai du wwoofing. Mais je ne sais pas quelle ferme choisir : je me demandais si certains d'entre vous ont expérimenté la chose dans ce pays, et si oui, quelle ferme me conseilleriez-vous?
Deuxièmement je passerais 1 mois et demi au Chili dans la région D' Atacama. J'aimerai travailler dans un Ranch ou une ferme ou un autre établissement "en contact direct avec la nature". Que me conseillez vous sachant que je ne recherche pas la rémunération mais un couvert et un lit :) !
Dernièrement, je cherche des bons plans, pour dormir, à visiter, ou pour travailler oû que ce soit, au Chili, en Argentine ou au Pérou.
Merci beaucoup pour votre aide
Nicolas | | | À: Nicohuet · 6 avril 2009 à 21:00 Re: Meilleures fermes d' Argentine et du Chili pour faire du WWOOFing? Message 2 de 11 · 10 586 affichages · Partager Bonjour, ton message m'a semblé intéressant vu que je pars en Argentine de juin à septembre, et je pense aussi travailler un peu. Je me renseigne sur le woofing, j'ai trouvé quelques plans sympas mais saison ne jouent pas en notre faveur! Ayant déjà fait plusieurs voyage en Amérique du Sud, je peux te conseiller quelques endroits sympas, si tu le souhaites. Précise quelle partie de chaque pays tu compte faire. Je connais un endroit en Patagonie ou il est possible de bosser dans des fermes, contre le lit et l'assiette. On peut rester en contact pour s'échanger des plans. Bonne continuation. | | | Bonjour, mélo, c'est avec grand plaisir que nous pourrions échanger davantage ! voici mon email msn : nicolashuet2@hotmail.fr
A bientôt | | | slt ca va fils, j ai l intention de me rendre en argentine en 2010 et passer une annee la bas tout en travaillant dans les fermes pr subvenir a mes besoins et comme t a lair d avoir de l experience ds ce domaine ca me ferait vraiement plaisir que tu me renseigne sur les regions ou on peut bosser ds les vigne les fermes de fruit en esperant avoir de tes nvlles je te remercie d avance | | | Bonjour,
je pars aussi en Argentine, et suis à la recherche d'une ferme pour travailler en janvier 2010, si quelqu'un a des adresses, des conseils, des témoignages à me faire partager... je suis preneur!
merci d'avance et bonne journée Quentin | | | Bonjour !
Je pars je vais effectuer un séjour de 4 mois avec une amie en Amérique du Sud et nous somme également à la recherche d'endroits sympas comme des fermes,...pour se faire loger en contrepartie. Nous somme en Argentine fin janvier et nous allons parcourir le Chili, Pérou, Bolivie. Pourrais-tu me faire part de l'endroit dont tu as cité en Patagonie :-D Merci d'avance
Amandine | | | Salut melimelo83, nous sommes un petit couple de rochelais et nous avons pour projet de partir en amerique du sud a partir d'octobre prochain, on est vachement interressé par le wwoofing en argentine, patagonie, bolivie ou chili... si tu as des bons plans, des bonnes adresses de fermes sympas par exemple sa peut carrement nous interresser..
merci d'avance | | | Bonjour á tous, j'arrive peut étre un peu tard pour apporter de l'eau á la source, mais peut etre que vous vous pouvez me renseigner.... suis preneuse de toutes bonnes adresses au Perou, Bolivie, Argentine et Chili pour : wwoof, logement chez l'habitant, volontariat, etc Merci d'avance !!! Laure | | | Salu Melimelo
Je pars au Chili courant février 2014 avec pour projet de faire du woofing la bas pendant un moment. Si tu as la possibilité de me donner certains bons plans de fermes donnant le gite et le couvert ca serait vraiment cool de ta part. Peu importe les endroits dans un premier temps (bon la patagonie m'interresse bien quand meme!!), je voudrai surtout avoir une idée du nombre. J'ai aussi vu qu'il y avait une liste payante (ce que je n'ai pas tres envie de faire) mais crois tu quelle vaut le coup?
merci d'avance | | | Bonjour,
Avec ma copine nous projetons de partir au Chili en fin d'année, nous aimerions faire du woofing.
Je vois que tu as quelques expériences, aurais-tu quelques adresses à me communiquer ?
Merci par avance
Julien | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |