|  |  |
 | | | | Suggestion de fermes en wwoofing en Argentine? MarieFolie · 20 octobre 2009 à 4:06 11 messages · 5 participants · 3 358 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 4:06 Suggestion de fermes en wwoofing en Argentine? Message 1 de 11 · 3 293 affichages · Partager bonjour, je pars 5 mois pour faire du wwoofing en Argentine. Je suis membre du réseau, mais j'aimerais savoir si des gens ont des fermes à me suggérer ou a éviter?
On m'a déjà suggérer celle dans la province de Jujuy et j'yrai. Mais je cherche aussi plus bas, vers le Rio Négro... Merci ;0) | | | À: MarieFolie · 25 novembre 2009 à 21:03 Re: Suggestion de fermes en wwoofing en Argentine? Message 2 de 11 · 3 210 affichages · Partager Bonjour,
tu dois surement déja être en Argentine alors j'espere que tout se passe bien pour toi. Début Mars je compte aussi aller faire du woofing donc je te retournes la question: as tu des fermes à me déconseiller,
merci et enjoy! | | | Bonjour,
Je compte faire du woofing début 2011 en Argentine, j'ai un peu de temps, mais as-tu pu en faire alors ? Je te pose ta propre question : des fermes à me suggérer ou a éviter ?
Merci à toi Camille | | | À: Parceque · 20 mai 2010 à 15:48 Re: Suggestion de fermes en wwoofing en Argentine? Message 4 de 11 · 3 058 affichages · Partager Salut, Je n'ai fait qu'une ferme officiel sur le réseau et ce fut magique. C, est elle dans le Jujuy. il y en a plein. Fait juste attention de refuser et meme dénoncer celles qui demandent des sous pour travailler. Ca marche pas avec la philosophie! bonne chance. | | | Ok merci beaucoup pour ta réponse et le conseil, je suis bien d'accord ! | | | À: Parceque · 23 juillet 2010 à 19:34 Re: Suggestion de fermes en wwoofing en Argentine? Message 6 de 11 · 2 986 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je pars moi aussi en wwofing en 2010, de Septembre à Juin. J'ai regardé la liste et je pense y aller un peu à l'arrache, mais si quelqu'un a des conseils sur des fermes à plus ou moins éviter je suis preneuse! Et si quelqu'un a des conseils pour des fermes sympathiques je suis également preneuse!
Gracias d'avance! | | | À: Natnatnat · 27 juillet 2010 à 0:01 Re: Suggestion de fermes en wwoofing en Argentine? Message 7 de 11 · 2 971 affichages · Partager A éviter, celles qui demande des sous pour travailler et dit leur pourquoi tu n'y vas pas. A force d'avoir des refut pour cette raison, ils vont changer. Il faut aussi en aviser le responsable du wwoof Argentine, parceque cette pratique n'est pas légale. Pourl e reste c'est celon ton type de voyage et qui tu veux visiter. il y a des fermes qui prennent 1-2 wwoofeurs et d'autres 10. A toi de voir ce que tu veux! bon voyage | | | Bonjour à toi, Encore une question... Je ne suis pas sure d'avoir bien tout compris... Pour le woofing ( Argentine), bien sur il faut s'inscrire pour avoir acces aux adresses. Cette inscription est elle nominative ? car nous partons à 2, faut -il faire une inscription par personne ? Merci à toi, Camille | | | À: Parceque · 2 août 2010 à 14:35 Re: Suggestion de fermes en wwoofing en Argentine? Message 9 de 11 · 2 939 affichages · Partager Saloute!
Oui il me semble bien que la liste est nominative. Par contre à mon avis ce que tu peux faire, c'est d'en acheter une seule, contacter les fermes en indiquant seulement ton numéro identifiant (qui te sera envoyé quand tu aura la liste), et t'arranger directment avec elles en leur demandant sil elles acceptent de vous recevoir à deux.
Normallement ils sont assez sympas, si tu demandes a plusieurs fermes je pense qu'il y en aura bien quelques une qui te diront oui..
Bonne chance! | | | À: Parceque · 3 août 2010 à 16:46 Re: Suggestion de fermes en wwoofing en Argentine? Message 10 de 11 · 2 931 affichages · Partager Salut, L'argent que tu paies permet à l'organisme de fonctionner. Les fermes ne demandent pas le numéro de wwoofer à chaque personne. Tu fais comme tu veux, celon tes valeurs et ton budget. bon voyage | | | À: MarieFolie · 2 décembre 2010 à 14:08 Re: Suggestion de fermes en wwoofing en Argentine? Message 11 de 11 · 2 644 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis inscrite au woofing Argentine pour préparer un voyage, malheureusement, pour des raisons indépendante de ma volonté, je ne pourrai pas y aller. Comme j'ai débourser 29 euros, je me demandais si je pouvais la revendre?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 419 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |