Dulette1982 · 6 avril 2020 à 23:37 13 messages · 5 participants · 1 071 affichages | | | | 6 avril 2020 à 23:37 Fermeture des frontières de la Jordanie Message 1 de 13 · 1 071 affichages · Partager Bonjour, je devraispartir fin mai en Jordanie. Je sais que la Jordanie a fermé ses frontières aux français. Quelqu’un sait il jusqu’à quand la Jordanie tiendra ses frontières fermées aux français, de source sûre et qu’elle source ? Merci j’ai besoin de cette info pour annuler mon voyage.. Merci mille fois
Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Marie,
le ministre de la sante a annonce le 4 avril que les frontieres resteraient fermees jusqu a la fin du ramadan, cad le 23 mai.
cdlt | | | À: Leaphorn · 7 avril 2020 à 9:58 Re: Fermeture des frontières de la Jordanie Message 3 de 13 · 1 046 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ta réponse. Nous devons partir le 23 mai très exactement. | | | À: Leaphorn · 7 avril 2020 à 10:06 Re: Fermeture des frontières de la Jordanie Message 4 de 13 · 1 045 affichages · Partager Ah! J’avais ouBlié, j’ai lu aussi que la Jordanie imposait le test de dépistage.. Or en Francenpour l’intant nous n’avons rien. Merci de ta réponse et bonne journée,
Marie | | | Bjr Marie, Certains disent ici que l aéroport ne rouvrira que le 5......juillet.. Rien d officiel pour l'instant... Ça me paraît bcp... | | | À: Leaphorn · 7 avril 2020 à 13:10 Re: Fermeture des frontières de la Jordanie Message 6 de 13 · 1 033 affichages · Partager Merci beaucoup | | | Bjr MT,
Bonjour,
Merci de ta réponse. Nous devons partir le 23 mai très exactement.
Juste comme ça, de quelle planète comptes-tu décoller ?? | | | À: Youzi · 8 avril 2020 à 8:52 Re: Fermeture des frontières de la Jordanie Message 8 de 13 · 997 affichages · Partager Bonjour,
Je pars de Paris France
Merci
Cordialement
Bonne journée | | | Je pars
On parie ? (pas d'argent, juste comme ça...) | | | À: Masterpo · 8 avril 2020 à 12:57 Re: Fermeture des frontières de la Jordanie Message 10 de 13 · 987 affichages · Partager Je pars
On parie ? (pas d'argent, juste comme ça...)
 !!! | | | À: Youzi · 8 avril 2020 à 13:05 Re: Fermeture des frontières de la Jordanie Message 11 de 13 · 984 affichages · Partager Retournes sur Mars 😝 | | | Bonjour, je suis du Québec, j'avais un voyage pour rejoindre un groupe européen pour visiter la Jordanie a compter du 25 mai 20 et tout fut annulé depuis un mois, Car impossible de voyager avec le Covid 19..Meme mon voyage pour Les Émirats et Oman, de un mois en oct 20 sera probablement aussi remis..
Impossible de voyager pour cette année. Meme s'il y a confinement, les autres pays ne peuvent suivre la même cadence et virus se répand de façon mondial et reprend de plus belle..
Louise | | | À: Janeloue · 9 mai 2020 à 20:57 Re: Fermeture des frontières de la Jordanie Message 13 de 13 · 920 affichages · Partager MERCI POUR VOTRE REPONSE. Effectivement mon voyage a été annulé. Bon dimanche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |