| Ferries en Mer Noire Mariepaule73 · 3 avril 2014 à 11:23 10 messages · 6 participants · 1 874 affichages | | | | 3 avril 2014 à 11:23 Ferries en Mer Noire Message 1 de 10 · 1 863 affichages · Partager Bonjour,
Peut on faire le point sur les ferries qui relient la Bulgarie ou la Turquie à la Russie? Nous avons plusieurs sites de compagnie mais aucune ne répond à nos mails. Qui a déjà fait ce genre traversée avec un véhicule et à qui s'est il adressé? Merci d'avance A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 3 avril 2014 à 17:24 Re: Ferries en Mer Noire Message 2 de 10 · 1 824 affichages · Partager Bonjour,
Peut on faire le point sur les ferries qui relient la Bulgarie ou la Turquie à la Russie? Nous avons plusieurs sites de compagnie mais aucune ne répond à nos mails. Qui a déjà fait ce genre traversée avec un véhicule et à qui s'est il adressé? Merci d'avance A+
Brigitte
Je suis aussi intéressé. | | | À: Mariepaule73 · 4 avril 2014 à 1:40 Re: Ferries en Mer Noire Message 3 de 10 · 1 803 affichages · Partager bonjour
juste pour info, en plus des autres liaisons classiques
le transporteur Willi betz transporte sur son propre bateau des camions entre Burgas en Bulgarie et Poti en Georgie
reste a savoir s ils acceptent les c cars ou autres véhicules ? il suffit de poser la question ! | | | À: Mariepaule73 · 4 avril 2014 à 16:06 Re: Ferries en Mer Noire Message 4 de 10 · 1 766 affichages · Partager tu peux regarder sur ferrylines.com tu tapes le trajet et tu verra la compagnie ou les compagnies qui font se trajet et tu peux faire une simulation de prix (avec ou sans voiture, avec ou sans cabines...) | | | À: Yohan34110 · 4 avril 2014 à 16:56 Re: Ferries en Mer Noire Message 5 de 10 · 1 757 affichages · Partager Bonjour,
Oui cela je sais faire, mais pour autant je ne sais pas si la liaison est réelle ou virtuelle. J'ai envoyé des mails aux compagnies concernées et je n'ai pas eu de réponse, aussi je suis très circonspecte sur leur activité. Des témoignages de voyageurs seraient les biens venus. A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 6 avril 2014 à 1:23 Re: Ferries en Mer Noire Message 6 de 10 · 1 717 affichages · Partager bonjour
en 2010 nous avions pris un ferry de trabzon / turquie à socchi/ russie avec d'autres véhicules. Nous avions réservé la traversée directement dans une agence au port. A+ | | | À: Marietheha · 7 avril 2014 à 6:37 Re: Ferries en Mer Noire Message 7 de 10 · 1 670 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ton témoignage. Peut être y a t il des voyageurs qui ont effectué ce genre de traversée plus récemment. La traversée de la frontière russo-ukrainienne étant devenue dissuasive, la traversée de la Mer Noire pour se rendre en Russie est une alternative trés intéressante si on veut éviter de passer par le nord (Pays Baltes ou Biélorussie). A+
Brigitte | | | À: Mariepaule73 · 7 avril 2014 à 9:53 Re: Ferries en Mer Noire Message 8 de 10 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
Merci de ton témoignage. Peut être y a t il des voyageurs qui ont effectué ce genre de traversée plus récemment. La traversée de la frontière russo-ukrainienne étant devenue dissuasive, la traversée de la Mer Noire pour se rendre en Russie est une alternative trés intéressante si on veut éviter de passer par le nord (Pays Baltes ou Biélorussie). A+
Brigitte
Tout à fait. Pat39 | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |