| Ferries pour les îles dalmates Mgalouye · 26 août 2013 à 17:58 9 messages · 4 participants · 1 336 affichages | | | | 26 août 2013 à 17:58 Ferries pour les îles dalmates Message 1 de 9 · 1 336 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Croatie le 1er septembre et je compte visiter les îles autour de Split et de Dubrovnik. Cependant, il semblerait que les traversées en ferries ne soit possible que deux fois par semaine (mardi et vendredi) avec la compagnie Jadrolinja...
Dans l'idéal je voudrais faire : - Split- Hvar MARDI 3 SEPTEMBRE - Hvar- Korcula JEUDI 5 SEPTEMBRE - Korcula- Dubrovnik VENDREDI 6 SEPTEMBRE
Sauriez-vous me dire quelles sont mes possibilités pour effectuer ces trajets, ces jours ci ? Ayant déjà réservé les hébergements dans ces différentes villes...
Merci d'avance
Matthieu | | | À: Mgalouye · 26 août 2013 à 18:05 Re: Ferries pour les îles dalmates Message 2 de 9 · 1 334 affichages · Partager bonjour Vous n'avez pas trouvé les horaires et jours de départ sur le site de Jadrolininja (il me semble que tout est en ligne) ? je ne sais pas si vous faites les traversées avec un véhicule, car la effectivement il n'y a pas de traversées tous les jours | | | À: Gildadesiles · 26 août 2013 à 18:08 Re: Ferries pour les îles dalmates Message 3 de 9 · 1 333 affichages · Partager bonjour Vous n'avez pas trouvé les horaires et jours de départ sur le site de Jadrolininja (il me semble que tout est en ligne) ? je ne sais pas si vous faites les traversées avec un véhicule, car la effectivement il n'y a pas de traversées tous les jours
Non nous ne sommes pas véhiculés. Apparemment nous ne pouvons prendre un ferry que le 3 et le 7 sept ce qui est assez problématique. Connaissez-vous d'autres compagnies ? Atlas peut-être ? | | | À: Mgalouye · 26 août 2013 à 18:16 Re: Ferries pour les îles dalmates Message 4 de 9 · 1 331 affichages · Partager il y a un départ de Catamaran tous les soirs pour HVAR et KORCULA depuis Split (réservation la veille sur place) | | | À: Mgalouye · 26 août 2013 à 18:33 Re: Ferries pour les îles dalmates Message 5 de 9 · 1 320 affichages · Partager | | | À: Gildadesiles · 26 août 2013 à 18:51 Re: Ferries pour les îles dalmates Message 6 de 9 · 1 319 affichages · Partager La compagnie dont j'ai donné l'adresse ci-dessus semble ne plus faire Split- Korcula depuis le 30 juin. | | | À: Bongatijac · 28 août 2013 à 15:46 Re: Ferries pour les îles dalmates Message 8 de 9 · 1 291 affichages · Partager Merci pour les informations Bongatijac. Mon principal problème est le trajet Korcula/ Dubrovnik.
Je vous remercie pour la 2ème solution qui me convient parfaitement. Cependant, j'aurais voulu savoir quelle compagnie de bateau proposé la traversée Korcula/Orebic ? et si il était nécessaire de réserver le bus avant d'y être ? Le site étant en croate, il n'est pas évident de comprendre comment effectuer la réservation et les différents messages d'erreur qui s'affichent..
Merci encore.
Matthieu | | | À: Mgalouye · 28 août 2013 à 18:07 Re: Ferries pour les îles dalmates Message 9 de 9 · 1 279 affichages · Partager La ligne Korcula-Orebic est assuree par Jadrolinija, mais si tu prends le bus tu n'as pas a t'en inquieter car la traversee sera comprise dans ton trajet de bus. Le site d'Autotrans existe en anglais et il permet d'acheter le billet en ligne: www.autotrans.hr/en-us/home | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |