Fanfanle · 8 octobre 2012 à 10:15 5 messages · 3 participants · 1 821 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 10:15 Ferries pour les îles de Guadeloupe Message 1 de 5 · 1 810 affichages · Partager Bonjour Concernant Les ferries à destination des Iles Marie Galante, Les Saintes ou la Désirade, pouvons nous embarquer avec notre véhicule de location ? d'autre part, est ce possible de prendre un ferry allant d'une île à l'autre sans revenir sur Ste Anne ou St François ?Merci beaucoup pour vos infos | | | Sache déjà que les voitures sont interdites aux Saintes... Tu ne peux donc pas y aller avec la tienne... | | | Sache déjà que les voitures sont interdites aux Saintes... Tu ne peux donc pas y aller avec la tienne...
Merci pour ta réponse ; pour visiter la Désirade et les Saintes, nous louerons un scooter. Pour MG nous louerons un véhicule car le propriétaire de ma location à Ste Anne m'a précisé que faire embarquer un véhicule sur le ferry revient plus cher que louer sur place A bientôt | | | je n'ai emprunté que des ferries passagers uniquement mais je ne crois pas avoir vu de ferries pour les voitures... Pour les saintes, scooter effectivement et MG, voiture de loc c'est très bien, on était passé par une agence qui nous a proposé une voiture récente assez péchu pour pas énorme (en mars). ça nous a changé de la C1 de loc qu'on avait en guadeloupe ! | | | Bonjour Ally Merci pour ta réponse Finalement j'ai trouvé une sté de loc de voiture MAGALOC qui me loue un véhicule pour mes 2 semaines y compris le véhicule sur Marie Galante ; un même contrat pour 2 véhicules (prise et dépôt du véhicule à St Louis), et propose même une nuit en studio pour 45 euros sur MG ; si le véhicule est loué 14 jours, demi tarif pour une traversée en ferry soit 20 euros ; c'est un bon plan qui servira peut être à d'autres internautes Bonne journée | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |