Ferry en Alaska avec camping-car Cocogege · 26 juillet 2015 à 12:00 8 messages · 4 participants · 1 803 affichages | | | | 26 juillet 2015 à 12:00 Ferry en Alaska avec camping-car Message 1 de 8 · 1 796 affichages · Partager Bonjour. Je pars en d'empreinte en Alaska.. Voyage en camping Car Mon itinéraire exact n est pas encore défini mais j irai probablement les premiers jours vers la péninsule de Kenai. Je ne voudrais pas repasser par Anchorage pour la suite de mon voyage Ma question est donc: est il possible de mettre le camping car sur un ferry à partir par exemple de SEWARD pour rejoindre VALDEZ? Intérêt ? Prix? Merci d avance pour vos réponses. | | | À: Cocogege · 26 juillet 2015 à 12:18 Re: Ferry en Alaska avec camping-car Message 2 de 8 · 1 773 affichages · Partager Bonjour,
en 3mn de recherche sur google...:
http://www.alaskaferry.com/FerrySchedules/AlaskaFerryInformation.aspx
www.alaskaferryvacations.com/...rryRoutesandMap...
il y a même un formulaire à remplir pour une simulation en fonction de date/trajet/composition voiture ou cc !!!
à + | | | À: PapJ59 · 26 juillet 2015 à 16:46 Re: Ferry en Alaska avec camping-car Message 3 de 8 · 1 740 affichages · Partager Merci. Je vais voir 😀 | | | À: Cocogege · 26 juillet 2015 à 17:22 Re: Ferry en Alaska avec camping-car Message 4 de 8 · 1 733 affichages · Partager Réservation recommandée | | | À: Etrefal · 26 juillet 2015 à 18:13 Re: Ferry en Alaska avec camping-car Message 5 de 8 · 1 731 affichages · Partager Merci, en fonction des prix c 'est ce que je vais faire.... | | | À: Cocogege · 27 juillet 2015 à 5:06 Re: Ferry en Alaska avec camping-car Message 6 de 8 · 1 700 affichages · Partager De Whittier à Valdez, c'est environ 90$ par personne et le véhicule moins de 21 pieds environ 175$. Le retour par la Glen Highway est bien mais repasser par Anchorage l'est moins. | | | À: Etrefal · 27 juillet 2015 à 6:40 Re: Ferry en Alaska avec camping-car Message 7 de 8 · 1 695 affichages · Partager Merci encore pour ces renseignements complémentaires... je me permettrai probablement de vous contacter en privé pour d'autres renseignants. | | | À: Etrefal · 18 août 2015 à 10:01 Re: Ferry en Alaska avec camping-car Message 8 de 8 · 1 468 affichages · Partager Whittier-Valdez en ferry, ça se fait bien, de plus, Whittier est une ville étrange presque coupée du monde, une étape que nous avions bien aimée. Valdez est très agréable.
Dans un autre secteur, Skagway-Haines- Juneau se fait facilementL es environs de Juneau sont très intéressants à visiter. | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |