Cloclo38 · 24 juin 2013 à 8:29 10 messages · 4 participants · 2 571 affichages | | | | 24 juin 2013 à 8:29 Ferry entre Poros et Egine Message 1 de 10 · 2 551 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons semaines en grèce cet été et avons prévu notamment d'aller de Poros à Agistri en passant par Egine. Cependant, il n'y a pas de ferry confirmé entre les deux... Savez-vous si c'est normal et qu'il sera programmé plus tard??? Y a-t-il un risque qu'il n'y est pas de ferry entre ces deux îles????
Je vous remercie par avance de vos réponses. | | | je doute qu'il y ait un ferry entre les deux iles voir sur la compagnie qui dessert le Saronique www.hsw.gr et sur www.gtp.gr | | | Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Sur le site ils indiquent bien Egine dans les destinations depuis Poros mais ensuite ils disent que les horaires ne sont pas validés...
Savez-vous comment nous pouvons rejoindre Agistri depuis Poros sans passer par Egine???
En vous remerciant. | | | Bonjour,
Il est impossible de rejoindre Aguistri depuis Poros. Il faut absolument passer par Egine. Aguistri n'est reliée qu'à Egine et au Pirée. | | | Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Comment faire alors pour passer par Egine pour rejoindre Agistri??? Y a-t-il des liaisons par bateau parce que pour l'instant le trajet ne semble pas confirmé???
Je vous remercie par avance | | | Poros 14h30 Aegina 15h55 dimanche 04/08 non encore confirmé à ce jour c'est normal on n'est qu'en Juin
voir www.gtp.gr | | | Je vous remercie, et ne m'inquiète pas de la non confirmation des horaires pour l'instant. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |