AGG · 29 août 2014 à 12:08 8 messages · 6 participants · 2 786 affichages | | | | 29 août 2014 à 12:08 Message 1 de 8 · 2 782 affichages · Partager En pleine préparation de mon prochain voyage départ début avril 2015, je cherche un moyen de passer de Grèce ( Le Pirée) en Turquie ( Izmir ou alentours) par ferry. D'après le net il n'y aurait pas ou plus de lignes directes entre ces deux pays. Merci d'avance pour vos réponses. Amitiés vélocipédiques AGG | | | bonjour, ferry direct du pirée??? j'ai des doutes par contre: bateaux vers iles grecques coté Est Samos...ou autres et ensuite petit bateau vers Izmir par exemple Sinon chercher Italie (Bari) direct Turquie | | | Il y a aussi pirée-kos puis kos bodrum | | | Merci Alain, Mathilde, Benoit pour vos réponses. je passerai donc par Chios puisqu'il ne semble pas avoir de lignes directes. Pas bien grave, il y a pire comme obligation, l'île a l'air d'un petit paradis. Amicalement AGG | | | Merci pour ta réponse, si je suis dans les temps je suivrai tes conseils. Amicalement AGG | | | Il y a un ferry turc de Trieste à Cesme. On l a découvert en tel au port de Cesme!! EMAIL rso@ulusoysealines.com M. SELIM ERENOGLU | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |