Bonjour,
j'ai réservé mes billets AR pour la
Corse en août prochain, et ce, par téléphone la semaine dernière. L'aller est
Marseille-
Porto Vecchio sur le "Jean Nicoli", parfait. Le retour m'inquiète un peu plus, malgré que l'opératrice au téléphone m'ait bien dit qu'il n'y aurai aucun problème, mais bon elle en est restée là au niveau de ses explications; il s'agit d'un
Ajaccio-
Marseille sur le "Napoléon Bonaparte". Ayant passé quelques heures à fouiner sur la toile, je sais bien que le ferry "Exelsior" est théoriquement le remplaçant du "Bonaparte" endommagé et immobilisé pour un temps indeterminé. Le souci est que sur mon billet, c'est marqué "Napoléon Bonaparte", et de toute façon, sur le site de résa sur internet, l'Exelsior est bien présent en
même temps mais ne semble pas remplacer l'autre ferry.
Bref, j'ai peur de rester bloqué sur l'île, faute de bateau alors que j'ai payé. Est ce que je me tracasse pour rien et que j'embarquerai sur l'Exelsior, mais alors comment se fait-il que sur internet on puisse choisir des billets pour les 2 bateaux ?
Ou alors, pire, la SNCM table sur la remise en service du "Bonaparte" avant août ?
Je trouve ça un peu gonflé de faire payer les gens pour embarquer sur un bateau dont on ne connaît pas encore le délai exact de réparation...
Donc, pour résumer, y aurait-il des personnes qui pourraient répondre simplement à ces questions simples ?
Merci d'avance.