Nankurunaisa · 11 mars 2017 à 13:55 5 messages · 3 participants · 438 affichages | | | | 11 mars 2017 à 13:55 Ferry nord Tohoku à Hokkaido Message 1 de 5 · 438 affichages · Partager konnichi wa mina-san ! voila je vais faire mon 2eme voyage au Japon en Mai 2017 (le premier etait de miyajima/ Hiroshima à Tokyo en 2012)
donc j'aimerai continuer dans la monté de mon périple cette fois ci en voiture de location.
et la je bloque pour les ferry. j'ai trouvé ce site www.aferry.com/tsugarukaikyoferries/ mais impossible à valider, apparement il n'y à aucune traversé.. ca me surprend.
bref j'aimerai faire Aomori / Oma à Hakodate
une petite ame charitable pour m'aider svp ? :)
merci | | | Il y a deux a trois traversees par jour, honnetement a moins d'y etre au milieu de la Golden Week, tu debarques, tu prends ton billet, et zou. | | | non non ont y sera mi-Mai ca devrait être bon. merci alors je verrai bien une fois sur place. c'est un peut dommage que leur site soit full-Jap je suis quand même pas le premier touriste à vouloir aller la haut ;) | | | je suis quand même pas le premier touriste à vouloir aller la haut ;)
Presque... Tu verras qu'on ne croise pas beaucoup de gaijin là haut. Quant aux sites en japonais exclusivement, c'est très courant sur les compagnies de bus et de trains locaux. | | | À: Serow · 13 mars 2017 à 23:15 Re: Ferry nord Tohoku à Hokkaido Message 5 de 5 · 378 affichages · Partager merci bien finalement au vu de ce que j'ai prevu je vais annuler Hokkaido mais j'espere que ca pourra servir a d'autre.
merci :) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |