Bonjour,
Tout est déjà réservé pour la visite de l'île, mais arrivant d'
Hiroshima, je m'interroge :
- je peux arriver à 9h10 à Uno, mais le ferry part à 9h22... est-ce jouable selon vous ? En faisant un sprint depuis la gare ? Car même comme cela, je me dit qu'il n'est pas forcément possible de monter 2 minutes avant le départ du bateau... ils ferment l'accès longtemps avant ?
Et au niveau des tickets, ca s'achète sur la jetée ?
Si je le loupe, le prochain est à 11h. Sachant que je peux arriver du coup à 10h37 à Uno, et éviter de me lever à l'aube... mais moins profiter de Naoshima

Merci pour vos retours !