oui il y a un roro entre
Dubaï et
Mumbai mais ne prend pas de passagers.
salutations
un grand bravo pour toutes les infos de ton blog! Précis et essentiel! Je serais en avril en
iran, voulant shipper mon iveco (4t et 3m40 de ht)pour l'
Inde.pas de cargo véhicule et passager, apparemment, que ce soit d'
iran ou d
Oman.et pas de container, sinon ouvert...je cherche le point d embarquement le +économique (pour le vol, ça semble être depuis
Oman)ton avis sera chouette