|  |  |
 | | | | Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Sucré · 6 juillet 2010 à 16:44 10 messages · 7 participants · 3 108 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 16:44 Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Message 1 de 10 · 3 087 affichages · Partager Bonjour,
je compte me rendre au festival de Kazantip, est il possible de trouver des réseaux wifi à proximité aussi bien dans l'hébergement ou des bars? Travaillant par internet c'est indispensable pour moi.
Est il possible d'en trouver également à Popopvka?
Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sucré · 8 juillet 2010 à 14:57 Re: Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Message 2 de 10 · 3 051 affichages · Partager Je me suis trompé en parlant de Popovka, je voulais dire Yevpatoria la ville à 20km du festival,
qui à l'air grande! | | | À: Sucré · 17 juillet 2010 à 16:41 Re: Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Message 3 de 10 · 2 996 affichages · Partager Je me suis trompé en parlant de Popovka, je voulais dire Yevpatoria la ville à 20km du festival,
qui à l'air grande!
Eh bien toi tu rêves tout éveillé 
A Kazantip c'est encore le moyen-âge, chose que malheureusement bien peu de gens comprennent...
La plupart des foyers ne sont même pas reliés à l'électricité ni même à l'eau courante. Si il y a du courant, c'est grâce à des génératrices qui tournent au fioul jour et nuit, ou seulement le jour, selon les moyens de leurs propriétaires. Donc le Wifi à Kazantip tu oublies tout de suite... Si tu trouves ne serait-ce qu'un cable pour te connecter à internet ce serait déjà un miracle. Par contre à Yevpatoria, ils ont l'éléctricité, mais pour le WIFI tu peux te brosser à mon avis. Par contre il y a des internet coffe ;-) | | | À: Lsne · 19 juillet 2010 à 16:24 Re: Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Message 4 de 10 · 2 978 affichages · Partager Je me suis trompé en parlant de Popovka, je voulais dire Yevpatoria la ville à 20km du festival,
qui à l'air grande!
Eh bien toi tu rêves tout éveillé 
C'est beau le reve,) Merci de m'avoir remis les pied sur terre je pense etre plus à popovka alors et faire des aller retour à Kazantip, si il y a des membre qui seront dans le coin n'hésitez pas à me contacter! | | | À: Sucré · 12 novembre 2010 à 14:29 Re: Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Message 5 de 10 · 2 856 affichages · Partager bonjours voila je suis toute seule pour aller a kazentip il y a t'il des gens qui voudrais se joindre à moi je pars de paris en avion et je voudrais prendre une chambre d'hotelle, faire ce voyage seule c'est pas drole. je suis célibataire et rigole tout le temps comment faire??? | | | À: Yvie · 18 mars 2011 à 2:13 Re: Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Message 6 de 10 · 2 723 affichages · Partager Salut, moi je serai à Kazantip du 10 au 17 août, j'arrive à kiev le 8 août, via bucarest | | | À: Sucré · 5 juin 2011 à 23:17 Re: Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Message 7 de 10 · 2 558 affichages · Partager Salut tout le monde moi je suis etudiant en Ukraine et je serais a Kazantip depuis le debut jusqua la fin je parle biensur russe, jai des informations utiles, mon but faire la faite avec vous tout le moi daout !!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Mehdi53 · 13 juin 2011 à 22:10 Re: Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Message 8 de 10 · 2 528 affichages · Partager faire la faite, c'est bien ça? :) | | | À: Stef75007 · 16 juin 2011 à 0:37 Re: Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Message 9 de 10 · 2 515 affichages · Partager haha javais pas remarque ! pas mal :D | | | À: Yvie · 18 juin 2011 à 11:08 Re: Festival de Kazantip en Ukraine: hébergement, bar avec Wi-Fi? Message 10 de 10 · 2 502 affichages · Partager salut,
je suis deja aller a kazantip, le top !! le mini spring break d europe de l est ou du ibiza coast... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 114 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |