Bonjour
Merci Rosalie et Françoise pour vos réponse et j'espère que le festival aura bien lieu car même à
Tataouine les avis sont partagés...
Bon dimanche.
moi aussi j'espère qu'il aura lieu
ne serait-ce que pour voir nos amis Tataounyas
C'est une région que j'affectionne tout
particulièrement ainsi que Kébili
Nous y allons régulièrement
nharek zine (bonne journée à toi)