Festival Mawazin Rythmes du Monde (Maroc, fin mai-début juin) Newchalenge · 27 mars 2014 à 13:06 3 messages · 3 participants · 633 affichages | | | | 27 mars 2014 à 13:06 Festival Mawazin Rythmes du Monde ( Maroc, fin mai-début juin) Message 1 de 3 · 630 affichages · Partager salut a tous ! voilla a tout les gens qui vont vivre des moment innoubliables pleine de joix et du bonheur au maroc du 30 mai - 7 juin 2014 ! le festival de mawazin 13 eme edition.
il ya les plus celebre chanteure du monde : stromae - wael jassar - justin timberlake - jason derulo -.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Newchalenge · 28 mars 2014 à 18:12 Re: Festival Mawazin Rythmes du Monde ( Maroc, fin mai-début juin) Message 2 de 3 · 581 affichages · Partager Bonjour. Mais ou donc se déroule ce festival? Car je serai peut-être encore là-bas à cette période ! Merci de l'info ! | | | À: Amgoun2 · 29 mars 2014 à 7:10 Re: Festival Mawazin Rythmes du Monde ( Maroc, fin mai-début juin) Message 3 de 3 · 565 affichages · Partager Bonjour. Mais ou donc se déroule ce festival? Car je serai peut-être encore là-bas à cette période ! Merci de l'info !
La capitale, Rabat 
httpfestival mawazine.ma/ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |