Bonjour à tous
Je sais que la pub n'est pas de rigueur sur ce forum...mais ce n'est pas vraiment une pub, juste une info solidaire pour les enfants des Andes.
Mon association " Les Enfants d'
Atacama" que beaucoup de forumistes connaissent, organise son 6ème festival solidario por los ninos de la puna" le 7 novembre, à Susques (province de
Jujuy, en
Argentine)Cela se passera à partir de 19h au Polideportivo de cette bourgade si intéressante (l'église la plus ancienne d'
Argentine- 1598)
J'invite donc tous ceux qui se trouveraient par là à venir se joindre au public pour la soirée.
Notre démarche : permettre aux enfants des écoles du département de montrer leur savoir faire. Ainsi, on contribue à leur valorisation personnelle et en même temps à faire connaître le folklore si riche de la région.
Les écoles présentent chacune les numéros choisis qui sont des morceaux musicaux, des chants, des coplas, des danses...
Le public local participe nombreux à chaque festival. L'an dernier ce sont 800 personnes qui ont applaudi les enfants.
Chaque année, des touristes se joignent au public. Cette année, déjà 8 Français seront avec nous.
Le prix de l'entrée est modique et se répartit entre les écoles participantes. Déjà sont inscrites les écoles de Puesto Sey- Pastos Chicos-Huancar- Olaroz Chico-
San Juan de Quillaques- Susques et venant du département de Tumbaya, la petite école de Huachichocana (à 18 km de
Purmamarca)
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Il y a des hotels de niveaux différents à Susques qui vous permettront de trouver votre hébergement (La Vicunita, El Kaktus, El Andino, Pastos Chicos...)
Si vous avez besoin d'autres renseignements, vous pouvez nous joindre sur le forum...
Histoire de vous montrer la qualité de cette activité, voici une photo de l'an dernier.
Image attachée: