Bonjour, petite question car malgré mes recherches sur les forums et sur le net, je ne suis pas parvenue à trouver ma réponse!
- le 22-23 octobre a lieu le Festival du Feu à Kurama, auquel j'ai bien l'intention d'assister
jusqu'à quelle heure dure-t-il?
mais existe-t-il des transports pour revenir le soir/ la nuit sur
Kyoto?
ou quelqu'un aurait des adresses de logement sur place pas hors de prix?
quelqu'un y-a-t-il déjà assister et pourrait faire partager son opinion?
thx!