Gingers · 19 mars 2017 à 15:00 5 messages · 3 participants · 605 affichages | | | | Bonjour à tous, en prevision d'un passage sur l' île de Sado en août, je souhaite connaître la date exact de la fête de la terre qui a lieu tous les ans la 3e semaine d'août. Apparement cela a lieu sur 3 jours, avec des résa. bien à l'avance, je ne souhaite pas me louper  ! Merci à vous | | | Yes! Merci pour ta réponse rapide  je commence mes recherches depuis 2 jours, je pars dans tous les sens... Mais j'ai hâte. Merci encore | | | Attention au fait qu'il y a une loterie pour désigner les heureux acheteurs des billets des trois concerts principaux, la demande dépassant très largement l'offre. Assister à Earth Celebration, cela demande certes de la planification à l'avance, mais aussi de la chance. | | | Merci pour ton info complémentaire. Je crois qu'il n'y a pas trop de place pour l'improvisation! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |