Pierroro · 18 mai 2012 à 9:20 3 messages · 2 participants · 1 815 affichages | | | | 18 mai 2012 à 9:20 Fête des Marins à Honfleur Message 1 de 3 · 1 807 affichages · Partager Bonjour
Nous nous rendrons le weekend prochain à la Fête des Marins, à Honfleur. Dimanche: quels sont les événéments (où? quand?) à ne pas rater? Et lundi? Y a-t-ill un endroit meilleur que l'autre pour assister à la grande procession du lundi? Avez-vous quelques suggestions de restaurants -prix corrects- à nous faire?
PS: j'ai regardé quelques sites concernant les fêtes mais n'ai pu trouver la programmation | | | Bonjour Pour le programme de la fête des marins Office du Tourisme de Honfleur:
rubrique télécharger le programme de la fête des marins 2012 pour les restaurants désolé j'habite du coté des plages du débarquements......  ou je m’occupe un peu du tourisme ne pas manquer le pèlerinage a la cote de grâce BONNE VACANCES EN NORMANDIE | | | Merci Scandinave....et nous sommes à Ouistreham jusqu'au 7 juin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |