Bonjour, Quelles sont les vols abordables pour passer les fêtes de fin d'année au soleil ? (Martinique C'est cher en décembre).Y a t-il d'autres destinations ? soit autour de 700 euros maxi. Merci de vos réponses. Cordialement.
Missgrif · 9 novembre 2016 à 15:13 · 7 participants · 1 438 affichages
J'ai trouvé un bon vol en promotion pour aller en Guadeloupe en Janvier sur Air Caraibes cabine soleil promo. Comme le prix me semble très bon (un peu trop en fait!) je voudrais savoir si quelqu'un a eu des expériences avec eux et si vous pouvez me conseiller...
Laure56 · 13 décembre 2016 à 22:52 · 4 participants · 1 470 affichages
Quelqun à til des infos pour cette fête, est ce comme en France? que peut on faire, voir, que manger et adresse resto, ns logeons entre Gosier et Sainte Anne merci
Levect · 7 avril 2018 à 22:18 · 5 participants · 3 719 affichages
Ma femme, mon fils qui aura 2 ans et 3 mois en décembre et moi même pensons éventuellement à partir en Guadeloupe durant les fêtes de fin d'année. En effet, nous avons regardé diverses destinations comme la Floride, la république dominicaine etc... car...
Nous allons passer les fêtes de Noël à la Guadeloupe entre st anne et le gosier et ns aimerions savoir où aller au resto typique en toute simplicité ce jour de Noël ainsi qu une église pour assister à la messe de minuit voire le jour meme, et toutes idées...
Philfog · 6 janvier 2025 à 21:26 · 2 participants · 468 affichages
Nous souhaitons partir en Guadeloupe en famille (5 adultes) pour Noël 2025. Départ 1er samedi des vacances et retour 1er janvier, impossible de partir hors vacances. Pourriez-vous me dire approximativement quel tarif est correct pour cette période? Est-ce...