Bonjour, Quelles sont les vols abordables pour passer les fêtes de fin d'année au soleil ? (Martinique C'est cher en décembre).Y a t-il d'autres destinations ? soit autour de 700 euros maxi. Merci de vos réponses. Cordialement.
Nous allons passer les fêtes de Noël à la Guadeloupe entre st anne et le gosier et ns aimerions savoir où aller au resto typique en toute simplicité ce jour de Noël ainsi qu une église pour assister à la messe de minuit voire le jour meme, et toutes idées...
Kirara26 · 8 décembre 2011 à 16:35 · 4 participants · 3 174 affichages
Je vais passer les fetes de noel en guadeloupe, je comptais ramener des trucs comme du chocolat, du foie gras, du saucisson mais on m'as dis que les douanes etaient très strictes en guadeloupe maintenant et qu'ils fouillaient tout le monde. Du coup je...
Emy3412 · 3 novembre 2017 à 19:24 · 2 participants · 543 affichages
Partons en famille du 27 décembre au 11 janvier Et nous souhaiterions trouver ine endroit sympa pour passer le 31... un bon petit resto ambiance Ensuite nous voudrions offrir à nos enfants de 10 ans un baptême de plongée avez vous un club à me conseiller...
Lalie1733 · 26 juillet 2010 à 0:36 · 3 participants · 1 617 affichages
Qui connaît cette fête??? Y a t'il un endroit plus qu'un autre pour déguster des mets créoles? et faut-il faire des réservations? merci pour vos réponses.
Laetitia2013 · 27 août 2019 à 19:34 · 3 participants · 743 affichages
Nous partons en Guadeloupe avec mon mari et mes 3enfants (6,15,17 ans) pendant les vacances de noel J’aimerais trouver une soirée du nouvel an dans un restaurant avec une fête sur la plage Avez vous des adresses? Merci pour vos réponses