Didine · 22 mars 2018 à 16:51 5 messages · 3 participants · 741 affichages | | | | Bonjour,
Nous serons le 27 mai aux chutes du Niagara, le dimanche soir il y a un feu d'artifice sur les chutes. Pouvez vous m'indiquer à quel endroit il est préférable de se mettre. J'ai vu également qu'il y a des croisières le soir, on peut donc en réserver une, est ce un bon plan ? Merci de vos conseils. | | | Il faut déjà que tu sois du côté canadien. | | | Oui on sera du côté Canadien, hôtel reservé, Cadillac Motel. | | | salut, Je ne pense pas qu'il y ait de ''spot'' particulier!!A partir du moment où tu as une vision d'ensemble des Chutes tu verras le feu d'Artifice!! Je pense donc qu'en étant sur le promenade le long de la Rivière ça devrait le faire  (me semble qu'en se mettant à peu près au niveau du Parc Queen Victoria tu devrais avoir un bon panorama | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |