Ce n'est pas l'idéal.
Mais tout dépend encore de ce que tu entends par "circuit découverte aux
Etats-Unis"...

A cette période, dans les régions nord-est, centre et nord-ouest, il risque de faire un peu frisquet.
En revanche, pour la
Floride, la
Louisiane (et tout le Golfe du
Mexique), c'est pas mal du tout - et même dans le Sud de la
Californie, je pense que ça peut aller.
La règle d'or pour l'
Amérique du nord c'est : printemps (mai-juin) ou automne (septembre-octobre) - et surtout automne (autrement appelé "été indien" en
Amérique du Nord).
Mais comme toute règle d'or, elle a son exception

: le Sud-est (
Floride,
Mississippi,
Alabama,
Louisiane), soumis aux cyclones et tempêtes tropicales entre juin et octobre.