|  |  |
 | | | | | Fiabilité réservation via le net Myska · 10 août 2004 à 20:14 15 messages · 10 participants · 4 866 affichages | | | | 10 août 2004 à 20:14 Fiabilité réservation via le net Message 1 de 15 · 4 807 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous ont deja réservés et payés via le net ?
Par expl avec partirpascher.com.
J'ai lu que cela fonctionnait pr lastminute.com mais avez vous d'autres adresses fiables à me donner ?
merci d'avance | | | À: Myska · 11 août 2004 à 13:39 Re: Fiabilité réservation via le net Message 3 de 15 · 4 781 affichages · Partager J'ai moi aussi toujours fait mes réservations et payer mes vols sur internet. Les sites reconnus sont fiables, par exemple, celui que tu cites est OK
Ces autres sites www.opodo.fr , www.govoyages.com , www.anyway.fr , www.ebookers.fr , devraient aussi fonctionner en Belgique. Toutes ces agences en ligne disposent d'un centre d'appel téléphonique qui peut répondre à tes questions. Tu peux même payer par téléphone si tu ne veux pas laisser ton numéro de CB sur internet.
après si tu veux acheter un séjour tu préfèreras peut être le contact avec une véritable agence qui pourra répondre aux questions sur les hôtels, les excursions et tous ces trucs là... | | | À: Ness · 12 août 2004 à 18:16 Re: Fiabilité réservation via le net Message 4 de 15 · 4 762 affichages · Partager moi j'utilise last minute, anyway et voyages sncf depuis plusieurs années aussi
si d'autres d'entre vous achete sur le net souvent je vous conseille un bon plan : cashstore.fr ils ont une rubrique voyage. Cela vous permet de toucher de l'argent sur vos achats en ligne : un système de cashback on peut meme se mettre en équipe pour toucher plus si cela vous dit !
Jeantravel | | | À: Vivlavie · 17 août 2004 à 17:57 Re: Fiabilité réservation via le net Message 5 de 15 · 4 727 affichages · Partager Merci bcp de m'avoir répondu, je vais aller consulter tout cela.
Je constate qu'il y a bcp plus de sites intéressants en France qu'en Belgique en tout cas. 
Merci à tous aussi | | | À: Myska · 19 août 2004 à 8:05 Re: Fiabilité réservation via le net Message 6 de 15 · 4 698 affichages · Partager moi je conseillerais plutôt de ne pas réserver par opodo de Belgique, moi je tente de réserver un voyage depuis 2 semaines et je n'ai pas encore la confirmation...
En fait Opodo n'accepte que les carte de crédit françaises, de l'étranger tu dois faire un virement et leur faxer le bon de commande et la preuve du virement... après ils attendent d'avoir l'argent sur leur compte... pour alors t'annoncer (apres +-5 jours) que ce voyage n'est plus disponible! Alors tout est à recommencer! 
Il vaut mieux choisir un site qui accepte toutes les cartes de crédit | | | À: Myska · 24 août 2004 à 12:18 Re: Fiabilité réservation via le net Message 7 de 15 · 4 649 affichages · Partager Salut Myska !
t'inquiètes pas ! Ca marche super ! Moi aussi j'avais des appréhensions au début mais c'est bien verrouillé si tu passes par des grands comme lastminute, promovacances etc... Moi chui allé trois années de suite (Cap d'AGde, Turquie et Grece) en payant par le net et jamais eu de problème !
Bon voyage !
a plus | | | À: Bluesyl · 24 août 2004 à 19:26 Re: Fiabilité réservation via le net Message 8 de 15 · 4 643 affichages · Partager Pourrais tu me dire si tu as essayé avec d'autres sites qu'opodo ? (qui eux fonctionneraient peut être plus facilement)
Je trouve que de belgique, il n'est pas facile de pouvoir réserver des vacances à un bon prix.
Ou alors, je m'y prends mal !!!  mais je ne trouve pas de sites intéressants
Si tu as des adresses, je suis preneuse.
Merci pr tes infos en tout cas | | | À: Myska · 24 août 2004 à 23:51 Re: Fiabilité réservation via le net Message 9 de 15 · 4 633 affichages · Partager Salut,
moi je viens de réserver un voyage par www.thomascook.be , ça a super bien marché, j'ai réservé samedi et j'ai pu aller chercher mes billets d'avion ce matin dans une agence près de chez moi.
En fait j'ai trouvé un voyage en Turquie dans un hotel**** pour 475 euros pour une semaine en all in et je crois qu'il y a pas mal d'offres de dernières minutes... 
Bonne recherche!
Sylvie | | | À: Myska · 27 août 2004 à 14:31 Re: Fiabilité réservation via le net Message 10 de 15 · 4 615 affichages · Partager Salut,
Un autre site qui me tentait bien c'est celui du club med ( www.clubmed.be ), le vendredi des last minute sont proposés et on peut les réserver à partir du lundi
si le style club med te plaît, ça peut être intéressant... mais bon, le prix n'est qd même pas le plus intéressant par rapport à tt le reste en last minute, donc faut voir.
Sinon il y a bien sûr Ryanair pour avoir juste le vol, là il faut réserver avec une carte de crédit, je l'ai déjà fait et ça se passe super bien, c'est facile et les billets sont à l'aéroport le jour du départ, mais ds ce cas, il faut trouver les hotels séparément, mais les prix de vol ryanair sont frachement super bas! Le seul truc c'est de vouloir partir à une des destination qui est couverte par le ryanair de Bxl sud
Si jamais tu trouves un autre site magique facile d'utilisation depuis la Belgique, fais moi signe 
Bonne vacances!
Sylvie | | | À: Bluesyl · 31 août 2004 à 19:04 Re: Fiabilité réservation via le net Message 11 de 15 · 4 563 affichages · Partager Promis, je penserai à toi...
tu peux compter sur moi 
A bientot | | | À: Myska · 31 août 2004 à 19:57 Re: Fiabilité réservation via le net Message 12 de 15 · 4 559 affichages · Partager bonjour myska,
peut-etre que dans mon cas ce nétait que de la malchance, je suis peut etre simplement mal tombe, mais je te met en garde, parfois ca marche très bien mais d'autres fois non par exemple: J'ai déjà réservé une petite maison sur l'ile du prince édouard par internet qui avait l'air très charmante et nous convenait très bien sauf que lorsque nous sommes arrivés, cette maison était.... très laide, délabrée, la porte ne fermait pas bien.... bref cétait l'enfer comme chalet J'ai déjà réservé aussi par internet pour un hotel en Italie mais lorsque je suis arivée sur place, l'hotel n'existait pas! Il n'était pas là et nous ne l'avons jamais trouvé malgré que nous ayions bel et bien cherché! Je n'ai pu me faire rembourser que de la moitié alors attention, c'est tout ce que je te conseil.
anna-sophia | | | À: Myska · 3 septembre 2004 à 16:18 Re: Fiabilité réservation via le net Message 13 de 15 · 4 529 affichages · Partager Je n'ai jamais eu de pbl avec les sites connus : lastminute, travelprice... Il faut juste faire attention aux horaires, un week-end de 5 jours peut en faite se transformer en 3 sur place car on part tard le soir et un revient tôt le dernier jour, et du coup les prix alléchants ne sont pas si intéressants que ça. A part ça pour le paiement par Internet pas de pbl.
Un site sympa et peu connu en France vu qu'il est anglosaxon : www.wotif.com . J'y ai trouvé de super promo sur des hôtels en Australie et en Indonésie. | | | À: Cairyan · 4 septembre 2004 à 16:27 Re: Fiabilité réservation via le net Message 14 de 15 · 4 512 affichages · Partager Moi je n'arrête pas de comparer les prix d'un billet d'avion dans une avance de voyage à Montréal. Et sur les sites web. Et je trouve qu'il y a une énorme différence de prix. Qu’ils sont beaucoup moins cher dans les agences de voyage d’environ 1000$ 500 euro.
J'aimerais savoir si je suis dansl'erreur?
Et si oui Pourquoi? | | | À: Myska · 10 septembre 2004 à 18:56 Re: Fiabilité réservation via le net Message 15 de 15 · 4 474 affichages · Partager Depuis que j'ai internet, je réserve mes voyages en ligne. C'est vrai qu'ai début je me demandais si je ne faisais pas une erreur de pratiquer ainsi, mais il ne m'est jamais rien arrivé.
Je pense que si on parle beaucoup de la délinquance sur internet, il faut relativiser et rapporter le nombre de déboires des internautes au volume de transaction effectuées sur internet. Ainsi je suis sûr qu'on se rendrai compte que les transactions via le net sont plus sûres qu'en passant par certaines agences de voyages qui commencent systématiquement par vous arnaquer sur le prix du voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |