Aurelia86 · 6 avril 2012 à 13:32 5 messages · 2 participants · 1 267 affichages | | | | 6 avril 2012 à 13:32 Fiesta de la Cruz en mai à Copacabana Message 1 de 5 · 1 260 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai vu sur le guide LP, qu'il y avait la Fiesta de la Cruz à Copacabana en Mai. je voulais savoir si vous connaissiez les dates exactes de cette fête car je vois sur un site qu'elle a lieu le 3 mai, sur un autre que c'est le dernier we d'avril et dans le LP, que c'est le premier we de Mai.
Avez vous la réponse? Ca me permettrai d'essayer d'être dans les parages au moment de cette fête.
Merci beaucoup à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour !
Effectivement la fete de la CRUZ est le 3 mai a Copacabana.
A plus! | | | Merci Rodolfo! Sais-tu ce qui se passe à cette fête? Merci! | | | Bonjour Aurélia!
en fait dans la fête il y a des danses folkloriques mélangées avec des trucs religieux. Aussi les gens boivent bcp et le village est rempli.
Mais de coup la fete c'est le weekend proche du 3 mai, peut etre le dernier weekend de avril.
Alors si tu aime bien les fetes traditionnelles des villages, ca reste une tres bonne option,
=) | | | Bonjour!
La fête se déroulera le 5 mai, comme je t'avais dit il y a des danses folkloriques, des rituels cato et aymara, des feux d'artifice le soir, et beaucoup de gens.
si tu veux plus d'info, faites moi des signes.
A bientôt sur La Paz si tu veux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |