RastaLinda · 4 novembre 2012 à 16:15 5 messages · 3 participants · 1 432 affichages | | | | 4 novembre 2012 à 16:15 Fiesta de la Vendimia 2013, hôtel pas cher à Mendoza? ( Argentine) Message 1 de 5 · 1 431 affichages · Partager Hola,
J'aimerais savoir comment me procurer des billets pour le spectacle de la Fête des Vendanges du 2 mars 2013. Je cherche aussi un petit hôtel beau bon pas cher à Mendoza pour cette période.
Gracias! | | | À: Dam29 · 17 novembre 2012 à 13:16 Re: Fiesta de la Vendimia 2013, hôtel pas cher à Mendoza? ( Argentine) Message 3 de 5 · 1 345 affichages · Partager Merci bien Damien! | | | Coucou Linda,
Je pense aussi peut-être me rendre à Mendoza pour la fête des vendanges.
As-tu trouvé la réponse à ta question ?? Ca m'intéresse aussi et impossible de trouver la moindre information à ce sujet.
Merci,
Esthel | | | Allo Esthel,
En fait la seule info trouvée, c'est que les billets sont mis en vente environ 2 semaines avant. J'ai trouvé une agence qui offre transport de ton hôtel & billets mais c'était assez cher, je n'ai pas retenu le nom malheureusement. Tu me fais penser que je dois continuer mes recherches à ce sujet. Et pour l'hôtel nous avons réservé au Alojarse en Mendoza.
Salut bien!
Linda de Québec | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |