Ppette · 3 novembre 2007 à 3:58 2 messages · 2 participants · 2 214 affichages | | | | 3 novembre 2007 à 3:58 Message 1 de 2 · 2 213 affichages · Partager Bonjour, en préparant un périple qui nous mène au Paraguay, je viens de lire une info concernant la fièvre jaune. Il semblerait que les voyageurs en provenance ou en partance pour une zone concernée par la fièvre jaune doivent montrer un certificat de vaccination pour entrer ou sortir du Paraguay. Nous arrivons au Paraguay par le Brésil et le quittons par avion pour nous rendre à Santa Cruz. Quelqu'un en sait-il un peu plus sur cette obligation et saurait-il me dire si nous devons nous faire vacciner avant de partir??
D'avance un grand merci | | | À: Ppette · 15 novembre 2007 à 13:21 Re: Fièvre jaune au Paraguay Message 2 de 2 · 2 156 affichages · Partager Grosse intoxe. Je reviens du Paraguay, et aucun problème, ni aux douanes, ni ailleurs... | Discussions similaires sur le Paraguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |