
j'avais vu pire à Nouaddhibou..... (avant d'attérir chez Ali) et j'ai vu pire ensuite !
finalement je ne garde pas mauvais souvenir de cet endroit dont on parle..... j'y ai rencontré des gens que jamais je ne rencontrerais en
France.... mais j'avoue que c'était folklorique on va dire...

comme je suis restée un bout de temps à
Nouakchott, j'y avais pris mes petites habitudes, et c'est un truc que j'aime bien faire aussi.
ben moi donc sept/octobre le
Maroc, l’Oriental à priori, au printemps prochain soit
Arménie-Georgie soit un trip
Roumanie-
Bulgarie-
Turquie. et j'aimerais repartir tout l'hiver ensuite. Où ? ne sait point encore.
Inde ? sud-est asiatique ?
peut-être on se croisera au
Maroc en automne ?