Philgbo · 12 août 2008 à 12:40 5 messages · 4 participants · 3 669 affichages | | | | 12 août 2008 à 12:40 Film "Boxers" et Thaïlande Message 1 de 5 · 3 669 affichages · Partager Pour les amateurs de boxe thaie : un film assez réaliste sur le monde de la boxe thaie, ses bas fonds, sa gloire et sa violence vue par 3 amis d'enfance au destin finalement différents : quelques belles scenes du Raja Stadium ou on retrouve parfaitement l'ambiance des paris. A voir pour l'ambiance thaie parfaitement restituée !! Le film vient de sortir dans les vidéos-clubs. | | | Sawadeeka !
Oui j'ai entendu parler de ce film, je pense le louer Est ce que tu l'as vu ? | | | Sawadeeka !
Oui j'ai entendu parler de ce film, je pense le louer Est ce que tu l'as vu ?
Nécessairement puisque j'en parle un peu dans le post initial. | | | J'ai commence a regarder le film sur daily motion, il est divise en plusieurs parties, merci beaucoup pour le tuyau. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |