Flipflop · 28 décembre 2008 à 21:26 · 2 photos 25 messages · 13 participants · 4 577 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 21:26 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager sur Canal + à 20H50 (90 minutes)
résumé Loin des plages et des hôtels «tous services compris», cinq explorateurs partagent leurs rencontres et leurs coups de coeur. Au temple du Cheval d'or, Maïtena Biraben visite un monastère où sont éduqués de jeunes bonzes. Pour Fred Chesneau, la découverte de la Thaïlande se fait au travers de sa cuisine aux influences chinoises, birmanes et laotiennes. Le long de la frontière birmane, Diego Buñuel visite une zone refuge où les Birmans fuient la dictature des généraux et la misère. Jérôme Delafosse se rend en mer d'Andaman, ravagée par le tsunami. Enfin, Emmanuelle Han suit le rythme lent des trains, au plus près des sons et des couleurs du pays.. | | | À: Flipflop · 28 décembre 2008 à 21:38 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 549 affichages · Partager Comme je n'ai pas canal, peut-être qu'une personne pourra mettre ce film sur internet afin qu'un grand nombre puisse le voir. Je ne sais pas si c'est possible mais merci d'avance. | | | À: Gizmo94 · 28 décembre 2008 à 21:42 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 542 affichages · Partager Comme je n'ai pas canal, peut-être qu'une personne pourra mettre ce film sur internet afin qu'un grand nombre puisse le voir. Je ne sais pas si c'est possible mais merci d'avance.
C'est illégal ça ! je m'insurge !
Comme je n'ai pas de télé, peut-être qu'une personne pourra mettre ce film sur internet afin qu'un grand nombre puisse le voir. Je ne sais pas si c'est possible mais merci d'avance.
| | | À: Bandit12s · 29 décembre 2008 à 0:28 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 492 affichages · Partager Bonsoir moi aussi je suis intéressé, je peux donner le non d'un site ou le mettre en ligne, en MP bien sur, afin que tous ceux qui n'ont pas canal ou la TV puissent en profiter. Un avant gout avant de partir me plairait bien. Bonne soirée | | | À: Gizmo94 · 29 décembre 2008 à 5:49 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 464 affichages · Partager Je pense qu'il y aura des gens qui vont mettre ça en fichier torrent pour le téléchargement. Je ne pense pas que c'est illégal vu que ça passe à la télé. | | | À: Dofus · 29 décembre 2008 à 10:07 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 440 affichages · Partager Salut,
Illégal car l'enregistrement tv dois ce faire pour un usage privé et familial.
Mais ne vous inquiété pas, il sera possible de le DL. | | | À: Dofus · 29 décembre 2008 à 11:16 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 422 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 29 décembre 2008 à 14:35 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager Bonjour excuse moi Boumbastic, je ne veux pas polémiquer sur le téléchargement illégal ou pas, mais j'ai entendu dire recemment que le cinéma en France ne s'est jamais aussi bien porté depuis des années, quand à la télè je ne me fais pas trop de souci pour eux. Pour la musique, grand nombre de chanteurs et de groupes se sont fait connaitre grace à internet et au telechargement. En tout cas moi je découvre et si j'aime j'achète. Et puis je me souviens q'avec ma famille, mes amis on se passait les diques pour les enregistrer sur une bonne vielle cassette audio et la TV en VHS. Rien ne remplace un disque avec sa pochette, sa description etc. En tout cas je le répète, j'aimerais vraiment le voir ce reportage. Bonne journée à toi | | | À: Lemigrateur · 29 décembre 2008 à 19:26 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 324 affichages · Partager Bonjour excuse moi Boumbastic, je ne veux pas polémiquer sur le téléchargement illégal ou pas, mais j'ai entendu dire recemment que le cinéma en France ne s'est jamais aussi bien porté depuis des années, quand à la télè je ne me fais pas trop de souci pour eux. Pour la musique, grand nombre de chanteurs et de groupes se sont fait connaitre grace à internet et au telechargement. En tout cas moi je découvre et si j'aime j'achète. Et puis je me souviens q'avec ma famille, mes amis on se passait les diques pour les enregistrer sur une bonne vielle cassette audio et la TV en VHS. Rien ne remplace un disque avec sa pochette, sa description etc. En tout cas je le répète, j'aimerais vraiment le voir ce reportage.
Salut, ne t'excuses pas je suis tout a fait d'accord avec toi mais je voulais juste rectifier l'erreur qui est de croire que c'est gratuit dès lors que c'est diffusé. Il y a des règles et il faut les connaitre, il est écrit que "nul n'est censé ignoré la loi"? Un autre exemple est illustré par les problèmes et les procès qu'on eu les sites de diffusion de vidéo comme youtube entre autres | | | À: Boumbastic · 29 décembre 2008 à 22:36 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 304 affichages · Partager que du bonheur ce reportage ! 
| | | À: Flipflop · 29 décembre 2008 à 22:52 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 304 affichages · Partager Sûr !!! Trop bon !... Que des bons souvenirs... Tout : les contrôleurs du train qui viennent regarder les photos, les p'tits gamins qui envahissent l'objectif, la curiosité des Thaïs devant ce farang qui prépare le Pad Thaï... Que du bonheur... J - 21... | | | À: Flipflop · 29 décembre 2008 à 22:52 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 302 affichages · Partager que du bonheur ce reportage !
En effet superbe documentaire, j'ai appris plein de choses et voir mes parents s'émerveiller devant toutes ses belles images, c'est sacrément bon | | | À: Flipflop · 29 décembre 2008 à 23:19 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 287 affichages · Partager que du bonheur ce reportage ! 

Moqueur ? Pas moqueur ? En tout cas c'est pas gentil pour ceux qu'ont pas la télé | | | À: Bandit12s · 29 décembre 2008 à 23:24 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 283 affichages · Partager C'est illégal ça ! je m'insurge !
Ben non, si c'est crypté LOL | | | À: Flipflop · 29 décembre 2008 à 23:30 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 277 affichages · Partager Attend Le reportage commence à 20H50... +90 minutes ce qui mène à *intense réflexion* 22H20, tu poste à 22H36, soit 16 minutes après la fin du reportage... bah t'es pas si accroc à VF que tu voudrais nous le faire croire | | | À: Bandit12s · 29 décembre 2008 à 23:34 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 265 affichages · Partager du monde entier je peux poster avec mon telephone 
le reportage, des effluves de Bangkok, de cuisine, de trains, du laos, de la birmanie, de la mer Andaman coté krabi, d'opium, de jeunes bonzes, du nord thailande... j arrete 
avec un peu de chances, il faudra chercher un lien torrent | | | À: Flipflop · 29 décembre 2008 à 23:52 · Modifié le 30 déc. 2008 à 0:08 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 259 affichages · Partager M'en fout  , j'ai vu un excellent film thai ce soir "
" (Boxers) de Kongkait Komesiri qui vient de sortir sous-titré en francais, en vente dans toutes les bonnes boucheries, chaudement recommandé par Mister Boum  Plus qu'un film d'action, plus qu'un film sur le muay thai et surtout bien plus passionnant que Rocky et autres etc, mélangeant allègrement une histoire d'amitiés, d'amour, de haine et de mafia, mieux vaut parler le thai du sud  une référence du nouveau film thai Image attachée: | | | À: Boumbastic · 30 décembre 2008 à 1:35 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 240 affichages · Partager " mieux vaut parler le thai du sud  " waa plu ? | | | À: MengWan · 2 janvier 2009 à 19:48 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 116 affichages · Partager personne n'a enregistré alors ? | | | À: Bandit12s · 2 janvier 2009 à 23:11 Re: 29 décembre, spécial Thaïlande sur Canal + Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 104 affichages · Partager Bon ok, tu as pas la télé   
Cries pas, ça repasse dimanche 4 janvier à 15h, ça m' arrange je l' avais loupé lundi. J' espère que quelqu' un pourra te l' enregistrer, moi j' ai pas le matos pour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 383 visiteurs en ligne depuis une heure! |